Aller au contenu

Scream VI


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Shiva* a dit :

Meme ça, ça me semble... prévisible. 
Le gros nom en séquence d’ouverture c’était cool dans le premier et dans les 90’s quoi. Et puis il va encore falloir que Julia Michaels la double pour les séquences vocales, flemme. 

 

Prévisible oui, mais je préfère la voir en séquence d'ouverture plutôt que me la coltiner tout le long du film, je crois.

Par contre, pas compris la référence à Julia Michaels... :unsure: 

Lien vers le commentaire

Tellement pressé, j'espère vraiment qu'ils vont réussir à relancer la franchise. J'aimerai vraiment un truc sombre, psychologique et bien crade. 

 

Je trouve la date de sortie un peu étrange, 2022 arrivera vite, mais pour ce type de film la semaine d'Halloween est je trouve plus propice. Non ? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime pas trop la date de sortie.

En dehors que le film sorte dans 1 an et demi c'est surtout la période proposée. En plein hiver juste après les fêtes de fin d'année je ne vous cache pas avoir une préférence pour le mois de l'horreur  "octobre".

Lien vers le commentaire

Ça ne serait pas impossible que ce soit un reboot. Les acteurs originaux peuvent avoir un autre rôle. Ça s'est déjà fait. 

Dans le remake de "La planète des singes" de Tim Burton, il y a Charlton Heston qui avait joué dans le film d'origine. Dans le film "21 jump street", il y a Johnny Deep ( et pas que lui d'ailleurs) qui jouait dans la série d'origine. Et idem pour la version féminine " S.o.s Fantomes" .

Ça arrive souvent.

Maintenant généralement ce sont des cameos, pour faire du fan service. 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L' avantage d'un reboot est qu'il y a moins de chance d'avoir un scénario cousu de fil blanc ( et tant qu'à faire le scénario pourrait poser les bases solides d'une éventuelle trilogie ). Même si les acteurs originaux ont un autre rôle, ça restera sympa sauf si ça se limite à une simple apparition.

Scream 3 & 4 avaient des histoires tirées par les cheveux. Je vois mal comment ça pourrait être autrement pour le 5.

Lien vers le commentaire

Jack Quaid (fils de Dennis Quaid et Meg Ryan) est excellent dans l’excellente série « The Boys » (dont la seconde saison arrive cette semaine).

 

Un bon ajout au casting !!

Et ça serait une bonne idée que le film soit un reboot (avec des clins d’œil à Sidney et compagnie), plutôt que de trouver un nouveau lien tiré par les cheveux entre Sidney et le(s) tueur(s). La formule est trop usée. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...