Aller au contenu

Superbus ● Happy Bus'day


Messages recommandés

Comment ça 7eme ?

 

Ils sont premier du top compils, ils ont du vendre entre 9 000 et 15 000 exemplaires je pense. C'est leur premier numero 1, ils peuvent remercier la faible vente des disques. :rolleyes:

 

 

9 000 - 15 000 tant que ça ? Si c'est le cas tant mieux, ce serait bien surtout pour un best of quoi .

Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

En fait je sais pas comment ça marche le TOP COMPILS, je ne le regarde jamais, je ne sais pas qui etait premier la semaine dernière.

 

Mais je crois que les ventes sont inférieures à celles du top albums, donc à mon avis ils ont pas dépassé les 15 000.

 

Pas encore acheté pour ma part, mais je ne vais pas tarder. 17 euros pour un CD/DVD c'est pas trop cher.

Lien vers le commentaire

L'Happy Promo's Day d'octobre :

 

  • Jeudi 30 septembre : tournage d'On est pas couchés (Laurent Ruquier)
  • Vendredi 1er octobre : C a vous... la suite sur France 5 à 20h25
  • Samedi 2 octobre : dédicaces au Leclerc St Medard (Bordeaux) + diffusion On est pas couchés sur France 2 vers 22H30
  • Mercredi 6 octobre : emission Backstage sur Hit West à partir de 20h, en direct de l'Epsace Ouest France à Rennes (session acoustique)
  • Samedi 9 octobre : PureFan Session à Paris (interview du public par les fans + session acoustique privée)
  • Samedi 16 octobre : Concert pour la tolérance à Agadir au Maroc
  • Mardi 19 octobre : première diffusion de Taratata sur France 4 à 20h35
  • Vendredi 22 octobre : rediffusion de Taratata sur France 2
  • Samedi 23 octobre : concert NRJ Music Tour au Palais des Sports à Paris
  • Lundi 25 octobre : concert Virgin Radio Tour au Cargo à Caen (avec Hangar et Julian Perreta)

Merci au RAS

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

Bonne promo tout de même, mais je vois pas le best of dépassé les 30 000 exemplaires. Il ne s'est vendu qu'à 7 000 ex en première semaine, c'est assez faible.

 

Dommage que je ne puisse pas les voir ce samedi, Leclerc St Medard est à 45 mn de chez moi,mais ça sera pour une autre fois!

Lien vers le commentaire

J'adore Eddy, c'est définitivement dans ce registre que je veux les voir revenir, pas un autre.

Les 2 autres inédits ne m'ont pas vraiment convaincu même si Téléphonie est assez sympa.

Je suis également de ton avis ! Eddy est vraiment une chanson qui leur colle à la peau ! Coup de coeur de ce Best Of !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Leslie Slie

Il n'y aura pas de single suivant, comme l'a dit Jen elle êmême, c'est un best of, rien à voir avec la promo d'un album où on sort plus deux titres en général.

Lien vers le commentaire

Personne n'a une idée si un deuxième single sera proposé ? J'ai l'impression que les ventes s'essoufflent et que la promo est déjà terminé !

 

 

Comme l'a dit Leslie Slie, pas de deuxième single. Quand à la promo, ça s'arrête lundi prochain par le Virgin Radio Tour. Je le répète, le but de ce best of était pas du tout de faire une promo longue. Ils ont quand même bien enchaîné depuis un mois, et là ils partent pour un repos.... bien mérité !

 

 

Sinon vous avez pensé quoi de Taratata pour ceux qui l'ont vu ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...