Aller au contenu

Superbus ● Happy Bus'day


Messages recommandés

En tout cas, la promo est très bonne, et ça passe plus que prévu en radio/télé finalement.

 

Vu plusieurs fois sur des chaînes musical, mais pas que, (MTV à l'instant), entendu de nombreuses fois à la radio (F+, NRJ -oui, j'écoute ces radios parfois /honte), etc... Mes Défauts va finir par avoir un petit succès je pense!

Lien vers le commentaire

Voici le contenu de l'édition collector :

 

SPB1001_BLACK.jpg

 

Le Coffret Collector numéroté se compose:

- du CD Happy Busday contenant 14 titres + 4 inédits

- d'un DVD comprenant un documentaire exclusif de près de 50 minutes sur la carrière du groupe avec des images inédites et l’intégrale des clips de Superbus

- du Superbus Magazine

- d'une bougie 10 ans Superbus

 

Format du coffret: 24 cm de diamètre

 

Le coffret vous donne accès au tirage au sort pour gagner vos places pour l'after show du 17 septembre à Paris !

 

Les 100 premiers coffrets seront accompagnés du single "Mes Défauts" (non disponible dans le commerce!) dédicacé par le groupe

 

Le prix sera de 34,50 €

Lien vers le commentaire

Précommandée le vendredi soir en espérant être dans les 100 premiers pour le single dédicacé. Je ne voulais pas acheter cette album mais le packaging et l'artwork sont vraiment super beaux sans compter la présence des 4 inédits et surtout du DVD avec tous les clips.. Le magazine a l'air vraiment sympa aussi. Par contre, la bougie... <_< Comment sait-on que l'on est dans les 100 premiers et quand?

Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

Pas un vrai Best Of ? Je comprends pas, tout y est à part Little Hilly, mais bon c'était plus un single promo qu'un single officiel. Ces titres que tu cites ne sont que des BO de films leur non présence ne devrait pas gener plus que ça...

 

Ca vaut largement le coup, y'a 4 inédits.

Y'en a pas autant parfois.

 

J'ai vu le clip Mes Défauts à la télé.

Par contre ce titre bien que j'aime bien est quand même inférieur à tous leurs anciens tubes. Je doute d'un succès...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...