Aller au contenu

Superbus ● Happy Bus'day


Messages recommandés

J'apprécie beaucoup "Mes défauts" à force de l'entendre, c'est sympa et ça reste dans la veine humoristique qu'ils nous proposent depuis le premier album

 

Pour la tracklist du best-of, ça sonne tres "Wow" quand même, dèçu que "Little Hilly" n'est pas été retenu sachant que ça avait été le dernier single de "Pop'n'gum", le meilleur album de Superbus !

Lien vers le commentaire
Pour la tracklist du best-of, ça sonne tres "Wow" quand même, dèçu que "Little Hilly" n'est pas été retenu sachant que ça avait été le dernier single de "Pop'n'gum", le meilleur album de Superbus !

Surtout que "Little Hilly" est leur meilleur titre !

Je plussoie.

L'absence de Little Hilly me choque tout autant que la présence de Keyhole (que j'aime beaucoup hein mais là n'est pas la question). Ca a été un single, ça ? Non parce qu'on est bien d'accord que c'est un Singles Collection ou alors s'il s'agissait véritablement d'un Best Of, une bonne partie de la tracklist aurait été bazardée pour refourguer l'album Pop'N'Gum.

 

En tout cas, j'adore la pochette et finalement, sur les 18 morceaux, il y en a 8 que je ne possède pas. Si jamais je le trouve bradé quelque part, c'est pas impossible que je me le prenne, ce Best Of.

Lien vers le commentaire

Parce que ce sont des bonus tracks...

 

Ca n'exclut en rien le fait que les titres puissent être intégrés complétement dans la tracklist. Tous les best-of (sauf de rares exceptions) proposent les inédits en "plein milieu" de leurs tracklists.

 

Je vois pas vraiment l'intérêt de mettre à part ces morceaux, alors que les 4 albums sont mélangés...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...