Aller au contenu

Lara Fabian est Mademoiselle Zhivago


Mademoiselle Zhivago ou un album en Français ?  

47 membres ont voté

  1. 1. Retour de Rick Allison? Pour ou contre?

  2. 2. Aimez vous la chanson inédite "Je t'aime Encore" ?



Messages recommandés

Lara Fabian sera l'une des invités exceptionnelles le 30 mars prochain au Royal Albert Hall (8000 places) à Londres pour les 80 ans de Gorbachev's. Bien évidemment elle sera la bas pour y chanter.

 

http://www.gorby80.com/events.html

 

Elle devrait également commencer dès le mois de juin le tournage du Film "Charlie"

 

http://www.charliefilm.co.uk/

 

 

Aux dernieres infos Lara se prépare à repartir pour New York pour faire de la musique (????) et peaufine les dates pour ces prochains concerts un peu partout dans le monde.

 

Elle nous apprend également que le film musical issue de MZ sera pret pour le printemps et qu'elle nous le présentera prochainement.

 

Fin janvier elle fera l'ouverture des Jeux Asiatiques d'Hiver à Astana.

 

Que de projets....

 

Ok elle n'est plus vraiment présente en France mais par contre elle fait pleins de choses un peu partout dans le monde et qu'elle va nous revenir en force

Lien vers le commentaire

En tout cas nouveau single "Ensemble" duo avec Ray Charles, pour continuer l'exploitation du best-of et la réédition qui sort le 28 février.

 

Ce week-end c'est le midem à Cannes.

 

Peut être que Universal ou quelqu'un d'autre annoncera une sortie d'album pour Lara.

 

Lien vers le commentaire

En tout cas nouveau single "Ensemble" duo avec Ray Charles, pour continuer l'exploitation du best-of et la réédition qui sort le 28 février.

 

Ce week-end c'est le midem à Cannes.

 

Peut être que Universal ou quelqu'un d'autre annoncera une sortie d'album pour Lara.

 

 

ce n'est pas prévu non.

 

(surtout qu'il n'y a rien à sortir pr l'instant à part MZ qui sortira en France effectivement au printemps.)

Lien vers le commentaire

Comme Lara l'avait annoncé, Elle a bien fait l'ouverture des Jeux Asiatiques d'hiver ou elle a chanté sa nouvelle chanson "Always". Du grand Lara Fabian. A Noter que lors de cette cérémonie d'ouverture, une autre chanteuse chinoise a également chantée "Fire in the Heart" écrite par Lara également.

 

 

Lien vers le commentaire

Du grand , trés tres grand FABIAN......juste epoustouflant...j'ai suivi la ceremonie en direct hier, j'en ai eu des frissons, quelle performence epoustouflante...cette melodie est juste grandiose...la voix et l'interpretation extra ordinaire...on a juste envie d'abattre ce commentateur qui a tout gaché......voila la lara qui me manquait depuis quelques années....elle revient enfin a cette puissance melodique et vocale qui ont fait son succes au debut.....j'espere vraiment que ce titre "always" sera intégré a l'album "MADEMOISELLE ZHIVAGO" qui sortira ici en france en mars ou avril, lara , l'a bien dit sur france bleue, il sortira au printemps, elle voulait attendre la sortie du film, pour le sortir en europe, et ne pas avoir a dissossier le son du visuel , comme elle l'a fait en russie.......vivement cette sortie...c'est l'album qui me te'nte le plus depuis ces dernieres années ou ça volait pas haut discographiquement..

voici un ptit article d'hier déja en france

http://www.purepeople.com/article/lara-fabian-magistrale-pour-une-ceremonie-grandiose_a73031/1

Lien vers le commentaire

à croire que seul l'investissement de sa maison de disques importe en cas d'échec...lool

 

Gageons que l'un et l'autre sauront être plus efficaces pour la suite. (je parle AUSSI de l'artiste...entendons nous bien...) Oui, parcequ'il faut AUSSI que la d'moiselle daigne bien promouvoir son travail en France pour que cela fonctionne. Ce n'est pas toujours le cas.

 

(c'est plus rentable de partir renflouer les caisses ds les pays de l'est...je peux le concevoir. certes.)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...