Aller au contenu

Lara Fabian est Mademoiselle Zhivago


Mademoiselle Zhivago ou un album en Français ?  

47 membres ont voté

  1. 1. Retour de Rick Allison? Pour ou contre?

  2. 2. Aimez vous la chanson inédite "Je t'aime Encore" ?



Messages recommandés

Je me moque du remplissage de la salle !

Elle chanterait devant 3 personnes elle se devrait de connaître les paroles!

Hélène Ségara dans son dernier album chantait en plusieurs langues dont le russe et sur scène elle ne lisait pas.

 

Une est apparemment plus respectueuse du public que l'autre...

Lien vers le commentaire

Plus j'écoute les chansons des concerts de Melle Zhivago et plus je pose une question. Lara n'aurait-elle pas préenregistré son show et pourrait chanter en live dessus, juste par mesure de sécurite, car aucune des versions ne ressemblent aux versions studios, les fins de phrases sont plus longues, et sur Llora la dernière note est bien plus longue que sur l'album.

 

Tomwin a peut être une réponse.

 

En tout cas l'album devrait bien sortir en février et des dates à Paris voire Lyon et d'autres vilels pourraient accueillir le show.

 

http://www.youtube.com/watch?v=S7oj9OSpcK4

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai jamais dis qu'elle n'avais pas rempli toutes ses dates la bas.

 

Elle a joué complet que se soie en Ukraine ou en Biélorussie. De plus en Russie elle a fait 4 soirs devant plus de 5000 personnes chaques soirs à Moscou et 3 autres concerts à St Petersbourg. Elle y retournera prochainement pour y refaire des concerts en 2011. La bas elle est très bien considérée, vraiment comme une très grande artiste.

 

En tout cas Lara sera en concert en chine en janvier 2011 pour Melle Zhivago également

Lien vers le commentaire

Tomwin comme demandé, l'intégralité du concert est dans la partie des stars.

 

A noter l'absence de I Guess I Loved You. Problèmes de son et de retour lors de la captation. Sinon une super intro, un Adagio de malade, un Je Suis Malade enfin interprété, un décor assez extra. Quand on voit ce qu'elle fait la bas, le décor, la scène, la façon dont c'est filmé, et ce qu'elle a fait en France sur la dernière tournée, cela n'a rien à voir. En tout cas une Lara Fabian retrouvée. Vivement le DVD Live.

Lien vers le commentaire

ok ok mais chantés 4 soirs durant devant plus de 5000 personnes c'est extra. De plus la télévision russe ne diffuse pas les concerts de n'importe qui à la TV. Pourquoi toujours vouloir la casser, ou ne pas admettre qu'elle a du succès la bas.

 

Après le concert n'est pas non plus diffusé sur la 1ère chaîne russe... contrairement à celui d'une autre grande artiste francophone en mars de cette année!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...