Aller au contenu

Lara Fabian est Mademoiselle Zhivago


Mademoiselle Zhivago ou un album en Français ?  

47 membres ont voté

  1. 1. Retour de Rick Allison? Pour ou contre?

  2. 2. Aimez vous la chanson inédite "Je t'aime Encore" ?



Messages recommandés

J'ai été déçu de TLFM... même si j'aime l'écouter (Gottingen, Ca casse, j'aime encore), je trouve la plupart des instrus kitsch, surtout, et probablement que le choix des chansons était particulièrement nul (Grosse variété inintéressante). J'aime le projet Zhivago, même si encore une fois, certaines instrus kitsch, mélodies bateau... mais j'aime quand même pas mal (Mlle Hyde, Vocalise, Russian fairytale, etc.) Néanmoins, j'avoue que je suis un peu triste de la voir plutôt régresser qu'évoluer (L'album Nue est par exemple d'une modernité beaucoup plus marquante que ces derniers projets !)

 

MAIS, Every Woman in Me est apparu quand même, il y a pas si longtemps... Et rien que pour la chanson

, qui s'est inscrite comme ma préférée de Lara, j'y crois encore. Et même, tout cet album ne peut que me dire que c'est encore possible de la sauver... Evidemment, elle a sauvé les meubles, vu que juste le piano, ça évite les instrus kitschs :P mais même au niveau des artistes (Joni Mitchell, Annie Lennox, etc.), on est loin des artistes de variété faciles de TLFM !

 

Tout n'est pas perdu pour moi.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Bonsoir a Tous,

 

Je sais que vous avec tous vu, tout comme moi, avec le plus grand étonnement, le trailer d'un film appelé Melle Jhivago...

Je sais aussi que vous réagissez avec violence envers mon équipe qui en ce moment fait l'impossible pour rétablir l'équilibre dans une situation de litige.

Je voudrais vous demander la plus grande compréhension dans cette situation....et la plus grande cléme...nce...

 

Si je n ai rien communiqué officiellement au sujet du film réalisé par Badoev c'est parce que rien de ce film ne peut être montré.

 

Rien du message de ce film ne correspond à la vision que j ai, à la démarche artistique que je souhaite défendre et plus grave encore a mon sens des valeurs .

 

En aucun cas, je ne cautionne le message humain et politique qu'il véhicule.

Le trailer a été diffusé sans mon consentement.

 

Nous mettons tout en oeuvre dans mon équipe pour faire cesser la chose.

 

Je communiquerai officiellement et de façon plus complète dans un futur très proche.

 

Merci de rester à mes cotés....tout comme le fait mon équipe en ce moment....

 

Lara

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Lara Fabian vient de poster un nouveau message sur sa page facebook :

 

Aussi je sais que beaucoup d'entre vous se demandent ce qui se passe

avec Mademoiselle Jhivago....

Sachez que je fais un petit travail d'assemblage en ce moment pour vous

présenter un joli projet issu de ce long travail...

Ce ne sera pas que de la musique...mais beaucoup plus...encore un peu

de patience......

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En tout cas elle sera concert en Roumanie, au Liban, en Moldavie, en République Tchèque dès février 2012.

 

Pour le 15 c'est un show case avec une tracklist choisie par les fans... Des chansons les plus fréquemment citées, on retrouvait Parce que tu parts, Adagio, Always...

 

Après beaucoup se demandent s'il y aura des annonces ou des questions-réponses avec Lara.

 

A voir...

Lien vers le commentaire

J'aimerais connaître avec précision sur quels éléments se sont portés les divergences.

Car elle parle carrément d "atteinte de son sens des valeurs".

 

Mais on constatera encore une fois que c'est de plus en plus difficile de conclure un projet avec Lara.

Que ça deviendrait presque angoissant de collaborer avec elle. -_-

 

Le trailer était très fort et donnait vraiment envie.

Elle aurait dû se taire et se laisser diriger/porter par son créateur.

 

Elle va tout détruire à vouloir remplir tous les rôles.

Usant mais finalement tellement prévisible de sa part ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Du nouveau au sujet du film "Mademoiselle Zhivago"...

 

Sur son twitter, Alan Badoev, le réalisateur, annonce que le montage est terminé et que le film a été livré à l'équipe de Lara et vraisemblablement à Universal. Ne reste que le processus de label....

 

Nous devrions bientôt avoir la chance de découvrir ce film dans sa totalité.

 

Souvenez vous qu'un premier trailer, contesté par Lara, avait été diffusé sur youtube :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ICKrH9pAG1k

Lien vers le commentaire

Alors pour apporter des news, le film serait sorti en russie, mais Lara ne serait pas contente donc elle revoie le montage des scènes pour le sortir en Belgique et en France puis pour sortir l'album et le livret. Je ne vois pas pourquoi elle s'entête mais bon...

Lien vers le commentaire

Ouais non mais, elle commence à nous fatiguer à ce sujet ! Moi perso, je trouve que le trailer qui présente le film comme il est sorti en Russie déchire... et que ça la montre vraiment dans des situations hors du commun, là où on ne l'attend pas... mais non, trop hard pour elle alors bon elle va rendre tout ça gentil... et perso, je vois pas l'intêret de sortir tout ceci chez nous, sachant qu'elle n'en fera pas la promo... et donc passera inaperçu...

Lien vers le commentaire

Grand fan de Lara, je commence à désespérer. Je perds peu à peu la passion que j'ai eu pour elle.

Après de grands moments de déception (TFLM et TLFM tour) je suis passé à des moments d'espoir (Mademoiselle Zhivago vocalement parfait)... mais depuis 7 ans rien de neuf chez nous...

Qu'elle aille où ça marche, c'est normal tout le monde le fait (Kaas et Farmer dans les pays de l'est). Mais de là à oublier qu'elle a un public en France c'est pesant... plus personne ne l'attend et c'est bien dommage, elle est l'une des rares chanteuses française de variété à avoir un véritable potentiel

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Le 21 juin prochain sort le dvd-cd book de Mademoiselle Jhivago. Le dvd du concert au kremlin en 2010 avec Always et une chanson inédite en bonus "Je t'aime encore".

 

Il est édité par les éditions ipanema et ne sera distribué que dans les magasins Carrefour pour la France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...