Aller au contenu

Lara Fabian est Mademoiselle Zhivago


Mademoiselle Zhivago ou un album en Français ?  

47 membres ont voté

  1. 1. Retour de Rick Allison? Pour ou contre?

  2. 2. Aimez vous la chanson inédite "Je t'aime Encore" ?



Messages recommandés

ce film va être diffusé en tv dans tous les pays de l'est, les chaînes vont donc devoir aligner la thune, sans compter la sortie du dvd prévue normalement pour juin... l'opération n'est pas si blanche que ça

 

 

un DVD disponible chez nous j'espère :thumbup:

 

 

 

vraiment dire qu'elle ne voulait pas nous montrer ce bijou elle y est magnifique

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

ah bon dans un article elle a déclaré le contraire

 

il était prévu que le film intègre le livre CD DVD qui est sortie il y a quelques mois ( d'ailleurs quelqu'un a les chiffres de vente de cet album ?) , mais comme le réalisateur n'avait pas fini le montage il n'a pas était intégré.

 

de plus le montage est tellement coupé que le résultat reste esthétique mais n'a plus vraiment de sens

 

enfin bon si il sort je l'achète :P

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J'étais un fan inconditionnel de sa voix et de sa manière d'interpréter, à savoir très passionnée et théatrale.

Et bien entendu le son et la puissance phénomènale de sa voix.

Je n'appréciais plus aucune chanteuse à part cette femme tant elle me captivait.

J'étais même un peu amoureux d'elle, car j'aimais sa façon de parler et d'être.

 

 

Mais depuis "A Wonderful Life", je n'arrive plus à la retrouver musicalement.

Ce que j'ai aimé n'existe plus du tout, elle s'est cherchée, remise en question à un moment inattendu.

 

 

Elle s'est appliquée à ne plus chanter de la même manière sur l'album "9".

Elle a eu peur des critiques et a oublié les millions de fans qui l'aimaient comme elle était.

 

Pour moi c'est une forme de trahison. sad.gif

 

Puis elle est revenue avec son médiocre album de reprises et je l'ai trouvée ringarde, intéressée, prétentieuse dans la présentation de la thématique.

 

Je ne suis plus fan de ce qu'elle fait actuellement (album reprises en anglais, leak chansons françaises).

 

Comme dans une histoire d'amour, il m'arrive de repenser aux chansons, aux moments très vocaux que je kiffais tant, à ses perfomances ou elle tenait une note pendant une éternité. ^^

 

Mais ça appartient vraiment à une autre époque ...

 

Je viens de lire ce message qui date de 2010 et je ne sais pas si vous etes toujours sur ce site mais vous venez d'exprimer EXACTEMENT ce que je ressens depuis presque 10 ans! Il semblerait pourtant que nous soyons peu dans ce cas précis... Sommes-nous peu tolérant et peu flexible avec sa nouvelle interprétation?... Ou est la Lara de l'album TOUT? La vraie et passionnée? Je regrette seulement que les critiques l'aient atteint au point de changer complètement sa manière d'etre et de chanter :( J'ai assisté à plusieurs de ses concerts depuis l'album 9... rien à voir avec ses débuts. Désolant vraiment... Dommage. Je me plais encore à ecouter la Lara d'avant celle de 1996 a 2004...

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...