Aller au contenu

Janet Jackson - Discographie


HeavenW.

Messages recommandés

Si, elle mettait justement 4 ans à sortir un nouvel album dans la période Control-All For You... Elle est juste revenu à son ancien rythme.

Elle en parle pas parce que c'est encore trop tôt mais elle y pense, ça c'est clair. Après, je vois plus quelque chose en 2013 en étant réaliste mais pourquoi pas! Elle peut surprendre.

Je crois qu'elle a refusé toutes les propositions des maisons de disque pour l'instant. Aux dernières nouvelles, elle se demandait si elle voulait retourner en major ou faire quelque chose d'indépendant. ^^

Lien vers le commentaire

Si, elle mettait justement 4 ans à sortir un nouvel album dans la période Control-All For You... Elle est juste revenu à son ancien rythme.

Elle en parle pas parce que c'est encore trop tôt mais elle y pense, ça c'est clair. Après, je vois plus quelque chose en 2013 en étant réaliste mais pourquoi pas! Elle peut surprendre.

Je crois qu'elle a refusé toutes les propositions des maisons de disque pour l'instant. Aux dernières nouvelles, elle se demandait si elle voulait retourner en major ou faire quelque chose d'indépendant. ^^

sur la période 1986-2001 elle mettait environ 3 ans et demi entre chaque album mais pas 4ans.Par exemple rythm nation 1814 est sorti en septembre 1989 et "janet" en mai 1993 donc ça fait pas tout à fait 4ans entre les deux,mais là ça fera 4 ans tout juste que discipline est sorti en février et comme aucune sortie n'est annoncée dans un futur proche elle n'aura jamais mis autant de temps avt de sortir un nouvel album comme je le disais .Mais le plus important c'est qu'elle s'y remette,j' espère un album produit par lewis/jam comme à la belle époque.Et pour ce qui est de signer en indépendant,pour moi ce n'est pas une bonne idée car en indépendant les moyens sont bcp plus limités et donc ça risque d'etre dur de renouer avec le succés car de nos jours sans promo à grande échelle un artiste ne peut plus vendre.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Ca me plairait beaucoup qu'elle aille en indé. Ça pourrait donner quelque chose de complètement neuf dans sa discographie.

 

Exactement. Pas de pression du label, les collaborations qui la font kiffer elle (Et c'est une très bonne chose parce qu'elle a de putains de gouts en musique ^^) Ce serait vraiment génial.

De toute façon, commercialement elle est plus ou moins finie, elle peut toujours espérer un come back honorable aux States si tout se met bien en place mais ça tiendrait tellement du miracle que je pense qu'elle devrait se concentrer complètement sur la qualité de sa musique et non sur ce que les radios attendent, et un label indépendant c'est le mieux pour ça.

Je veux qu'elle nous surprenne! Depuis 4 albums, sa musique manque cruellement de renouvellement. Ses disques récents sont des parodies de ceux qui ont fait sa gloire.

 

Je sais que c'est une énorme fan de Jazz brésilien et qu'elle a toujours voulu s'y aventurer... Elle parlait au moment de Discipline de faire quelque chose dans l'esprit de ce que fait Sade plus tard aussi. Je veux un son plus mature mais avec les éléments qui définissent le son janet, il me faut ABSOLUMENT mes baby makin' songs à la fin du CD par exemple lol. Et Jimmy Jam/Terry Lewis à la production évidemment, on est tous d'accord là dessus je pense.

 

sur la période 1986-2001 elle mettait environ 3 ans et demi entre chaque album mais pas 4ans.Par exemple rythm nation 1814 est sorti en septembre 1989 et "janet" en mai 1993 donc ça fait pas tout à fait 4ans entre les deux,mais là ça fera 4 ans tout juste que discipline est sorti en février et comme aucune sortie n'est annoncée dans un futur proche elle n'aura jamais mis autant de temps avt de sortir un nouvel album comme je le disais .Mais le plus important c'est qu'elle s'y remette,j' espère un album produit par lewis/jam comme à la belle époque.Et pour ce qui est de signer en indépendant,pour moi ce n'est pas une bonne idée car en indépendant les moyens sont bcp plus limités et donc ça risque d'etre dur de renouer avec le succés car de nos jours sans promo à grande échelle un artiste ne peut plus vendre.

 

Elle a mis 4 ans et 4 mois pour sortir The Velvet Rope après janet. ^^ Elle mettait plus ou moins 4 ans à l'époque quoi. Janet a besoin de vécu pour sortir un bon disque, c'est donc une bonne chose qu'elle se soit pas précipité, on l'aurait taxé de profiter de la mort de son frère en plus.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

T'avais raison Twisted!

 

Je sais plus, je crois que t'avais comparé Damita Jo à Glitter.

 

T'a des titres, déjà d'une, qui ressemblent en tout point, dont:

 

All nite (Don't Stop) = Don't Stop 4 Jamaika

 

I Want You = Want You.

 

Mais, sinon je le sens tout aussi sous estimé que Glitter et pourtant excellent! :o Je souhaiterai presque (meme careyment :mrgreen: ) que Jermaine reproduise la meme ambiance de l'album dans le prochain de MC. Truly est juste... Juste... J'ai pas de mots pour décrire cette splendeur27585.gif

 

tumblr35.jpg

 

Puis, cette pochette, soft, simple et sensuelle. Ou Janet apparait de profil et nue (ou presque) sans passer pour vulgaire. J'apprécie! :champion:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

T'avais raison Twisted!

 

T'a des titres, déjà d'une, qui ressemblent en tout point, dont:

 

All nite (Don't Stop) = Don't Stop 4 Jamaika

 

I Want You = Want You.

 

 

 

 

Cherish arrete ton abonnement à Mickey serieux, y'a absolument aucune ressemblance de prés ou de loin entre ces titres..aucune !

 

Ecoute les refrains de would u mind, puis ceux de hateu, c'est beaucoup plus flagrant déja..

Lien vers le commentaire

pour ma part je dirais que r'nb junkie par son coté funk 80's ressemble beaucoup à certains titres de glitter comme all my life ou want you mais sinon meme si je t'adore cherish(c'est sincère)je vois pas trop le rapport non plus entre all nite et don't stop deux titres que j'adore au passage.

All nite est un titre r'nb plutot agressif alors que don't stop est un titre qui mélange sonorités r'nb,jazzy avec un petit coté ragga dancehall

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

 

Janet a certainement beaucoup plus de talent et de créativité que les minettes à la mode en ce moment.

Woops, les fans de Riri et compagnie vont me détester. :pendu:

M'enfin bon, peut être pas. Surtout parce que sur ce topic il n'y a personne, et que pour finir la Rihanna et ses autres copines peuvent être sympa à écouter... parfois.

 

(oui "citer" après 2 ans c'est totalement idiot je sais...).

 

Je suis un très fan de Rihanna, c'est ma star comme on dis :crazylove: , mais à côté de ça je sais que par rapport à Janet y a pas "photo". C'est juste une des très grandes, et comparer Rihanna à Janet c'est juste pas possible ! Peut être que dans 10 ans si elle est encore là on pourra !

En tout ça Janet a fait des albums juste parfaits dans les années 85-95. :applause: Et même depuis, ces albums ont tous un petit truc sympa, inimitable. Il faut espérer que son prochain album marque son grand retour :winner: et un si possible un grand n°1 (j'ai du mal à croire que j'écrive ça tellement j'ai du mal à y croire :( ).

Lien vers le commentaire

 

(oui "citer" après 2 ans c'est totalement idiot je sais...).

 

Je suis un très fan de Rihanna, c'est ma star comme on dis :crazylove: , mais à côté de ça je sais que par rapport à Janet y a pas "photo". C'est juste une des très grandes, et comparer Rihanna à Janet c'est juste pas possible ! Peut être que dans 10 ans si elle est encore là on pourra !

En tout ça Janet a fait des albums juste parfaits dans les années 85-95. :applause: Et même depuis, ces albums ont tous un petit truc sympa, inimitable. Il faut espérer que son prochain album marque son grand retour :winner: et un si possible un grand n°1 (j'ai du mal à croire que j'écrive ça tellement j'ai du mal à y croire :( ).

meme si rihanna est encore là dans dix ans ,on pourra jamais la comparer à Janet pour un millier de raisons.D'abord parce que Janet a du talent ,elle a toujours écrit ses chansons depuis "control",elle sait chanter juste meme si sa voix n'est pas trés puissante,ce que rihanna est incapable de faire.De plus Janet a ouvert des portes pour nombres de jeunes artistes actuels,fait des clips incroyables et est une danseuse phénoménale (la meilleure que j'ai jamais vu)alors que rihanna est incapable de faire une choré digne de ce nom.Janet a aussi sorti des albums qui sont devenus des classiques et j'en passe...La liste est trop longue,rihanna ne pourra JAMAIS lui arriver à la cheville pour toutes ces raisons.

Il faut comparer ce qui est comparable.Comparons Rihanna avec des gens de son statut ,des popstars pour teenager comme Perry and co et Janet avec des icones urbaines .Comparer rihanna à Janet c'est comme comparer bieber à Michael Jackson c'est juste pas possible.

Lien vers le commentaire

j ai ecouter tout ses albums, mais les 2 premiers sont deja trop abimés. bon le premier eponyme est un album tres moyen, avec une janet a la voix tres fluette et une musique au melodie facile. Avec le deuxieme dream street c est un peu la meme chose avec un peu plus de rythmes funky mais ces deux premiers albums sont des semi echecs..Le 3 eme CONTROL c est l album de la consecration, un peu comme rihanna avec good girl bad gone, une nouvelle equipe de producteurs jimmy jam & terry lewis, un nouveau son, nouveau look, premier succés, c est aussi plus pop, c est là ou le monde decouvre vraiment janet.Apres viens l album RhymeNation, un album tres engagé et plus sombre,nouveau succes.L album JANET, est un album tres aerien et sensuel mais varié, mais on sent un manque d inspiration, album tres moyen.Apres 4 ans d absence et une depression, Janet reviens avec THE VELVET ROPE , le meilleur album de janet pour moi et les critiques, un peu comme rated r de rihanna et blackout de britney ( c est la photgraphe Ellen von unwerth qui a realiser les photographies des trois albums des miss) album tres sombre et paroles aussi engagé.L album ALL FOR YOU le pire opus de janet, album pop et varié, paroles provocantes et obscénes,trop long et ennuyeux, album a oublié.Damita jo, album sous estimé mais tres efficaces, janet lorgne vers le rnb de l epoque genre ashanti et christina millian,c est un flop. L opus 20 YO, est un album inegal et nul, avec une premiere collaboration de jermaine dupri et elle s eloigne deja un peu de ses mentors fetiches.L album Discipline c est l album de la derniere chance mais il flop aussi mais pour des raisons obscure, c est album bien realisé, melange de pop rnb dance neo soul hip hop, mais il est bouder, surement a cause du jeunisme l album

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...