Aller au contenu

Secret Story 4 - Vol.1


Messages recommandés

:applause: C'est vrai, concernant Coralie, mais je veux dire qu'elle aurait pu quand même en foutre plein la gueule à Stéphanie et j'avoue que ses fonctions sur le prime sont inutiles, mais peut-être quand balançant sur Steph' elle se serait au fur et à mesure fait des "vrais" alliés, qui sait ? :P

Non au pire elle aurait joué le rôle de faire-valoir de Stéphanie, l'aurait rendue encore plus détestable en montrant à quel point elle aussi est dégueulasse et désespérée.

 

Coralie est un non-évènement, à mon avis, et n'est même pas aussi sympathique que Vanessô.

 

Pour ceux qui se plaignent du nombre de couples dans la maison, rappelez-vous juste que deux des sponsors (shout-out to Flocon tkt) sont une marque de préservatifs et un site de rencontres par webcam. Faut pas s'étonner que ça baise sec dans la maison.

Lien vers le commentaire

la pauvre amélie a rien a voir rhoooo c'est juste le gros obsédé de john qui a du lui foncer dessus sans lui demander son avis (en plus ça se vérifie sur le photo d'ailleurs ;) ) elle ne fait pas semblant d'être quelqu'un d'autre cette écervelée ça me va pour une candidate de tv réalité je trouve

 

sinon j'ai raté le début de la quotidienne, today, on a vu la séance "féminisation du look de thomas" ou pas?

Lien vers le commentaire

Amélie mérite des gifles, pauvre Senna !!!!

 

Et Voila Thomas se touche encore plus les cheveux, il m'insupporte, j'ai envie de le rendre chauve !

 

Cruche-maelle sert à rien, j'aime pas les gens qui se force à se dire "hum moi je suis sincère, douce, et gentils, je suis pas faux-cul"....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OH MY GOTT! C'est quoi cette coupe pour Josiane :blink: j'ai bien aimé la mission de Bastien avec Benoît c'est quoi cette veste, ça fait Johnny Hallyday :mdr:

 

Sinon Amélie & Senna la fin du couple? Dingue comme elle lui a mal parlée.

 

Et elle s'excuse même pas, c'est même de la faute de Senna pour elle, j'aimerais pas avoir Amélie comme femme. :blink:

 

J'apprécie un peu plus Senna sur ce coup, enfin sortir avec elle, il faut le faire... Et combien de fois elle à dit "ça va ?" en 5 secondes ? :rolleyes:

 

John :wub:

 

Ceci dit, on voit bien qu'il se marre.

 

On voit surtout qu'il a les dents serrées comme un pervers. :mdr:

Lien vers le commentaire

Je m'absente à peine deux semaines, et je constate non seulement que cet émission est toujours fixé sur les couples (dernièrement Maxime/Stéphanie, qui est d'un ennui gigantesque), et qu'en plus il y a plus Julie d'un seul coup. :mellow: Ça ne vaut même plus la peine de regarder... Bien que j'apprécie le duo Benoît/Thomas.

 

Edit : Amélie dit autant de « Ça va ? » que Julie disait « Et voilàààà... »

Lien vers le commentaire

Senna, Il devrait lui mettre une bonne gifle mdr ou remettre les choses en place, au moins lui dire "Putain Amélie TA GUEULE, c'est moi l'homme ici alors tu te la fermes, tu me gonfles !", c'est lui l'homme, c'est elle qui domine, cherchez l'erreur... elle fait sa crise et quand elle voudra revenir vers lui, il se pliera à elle.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...