Aller au contenu

Secret Story 4 - Vol.1


Messages recommandés

Invité °~kaRiSmAtiK42~°

mdrrr thomas ! c'est le depart de shine qui l'a foutu en depression ?? lol Sinon, Benoit je l'apprécie de plus en plus il est trop marrant ! s'il trouve la carte je l'applaudis xD

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au fait, il y a quand même quelqu'un a dit que cette année personne ne fumait, mais c'est parce qu'ils doivent fumer dans une salle où il n'y a pas de caméras, voila ! mrgreen.gif

Vive le Télé Z !

Oui oui, le fumoir. C'est une pièce à côté du garde-manger. Quand Amélie a eu la mission bouffe pendant le prime où Bastien et AK sont rentrés dans la pièce secrète, ils en parlaient.

 

Sinon, Bastien m'excite un peu, quand il ne parle pas, en général. Ca y est, lui aussi.

 

thomas planifie-t-il d'être le premier candidat de TV réalité à changer de sexe durant le jeu? lol

C'est drôle mais quand on y pense, il est né hermaphrodite.

Ceci dit, ça n'explique pas sa culotte de cheval.

Lien vers le commentaire

Pour moi, la saison est déjà à déposer le bilan :P

En éliminant Shine, on constate définitivement que les rares potentiels se sont tous tirés (Ahmed, Anthony, Coralie, et surtout JULIE quoiqu'elle a eu le tps de s'imposer qd même :P)

 

Je parie que pour cette putain de carte, c'est encore Amélie qui va la trouver, et cela va immuniser Senna pour les prochaines nominations et pourquoi elle-même de surcroît...:glare:

 

Enfin, pour clore mes propos, ce prime a été à la lumière de la saison, à savoir NULLE

Je savais qu'en jettant un oeil rien qu'au sommaire du prime vendredi matin, j'aurais été déçu, combien déjà l'an dernier, les projets de la prod' lors des primes sont tombés à l'eau, mais encore, les candidats en eux-mêmes "sauvaient" cet échec, mais alors cette année, mais Amélie la souligner involontairement que "Le prime a été détruit" c'était et ca restera sans doute l'un des primes les plus ratés de toute l'histoire de Secret Story, d'ailleurs avec ce prime ils ont perdu la moitié des téléspectateurs que le prime de l'année dernière à la même période (lorsque Maija a été éliminée face à John')

 

Bref, cette saison avait du gros potentiel, sauf que voilà Endemol a mal géré son scénario mais surtout, mal exploité le caractère des candidats, car ils ont tous misé sur le côté non trash mais davantage du côté ludique, pour se différencier de Dilemme mais au final ça a floppé, et parait qu'il y aura une 5ème saison :mdr: vu la connerie de ce programme cette année, sans live, et de surcroît en concurrence directe avec Dilemme (qui eux ont les couilles de proposer un live en gardant son côté trash), ils pourront déjà déposer le bilan après le seul prime de la nouvelle saison :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Pour moi, la saison est déjà à déposer le bilan :P

En éliminant Shine, on constate définitivement que les rares potentiels se sont tous tirés (Ahmed, Anthony, Coralie, et surtout JULIE quoiqu'elle a eu le tps de s'imposer qd même :P)

Pardon? Coralie? Tu t'es fait avoir lol. Cette fille est une désespérée, une blague. Elle est aussi utile dehors que dedans.

 

Puis ça me fait marrer comme ils essaient de la faire casser du sucre depuis 2 primes, et ça tombe à l'eau à chaque fois.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
:applause: C'est vrai, concernant Coralie, mais je veux dire qu'elle aurait pu quand même en foutre plein la gueule à Stéphanie et j'avoue que ses fonctions sur le prime sont inutiles, mais peut-être quand balançant sur Steph' elle se serait au fur et à mesure fait des "vrais" alliés, qui sait ? :P
Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Je suis d'accord avec vous pour dire que cette saison est vraiment nulle. Il y avait pourtant de très bons candidats.Mais le départ de Shine était très previsible mais injuste: elle avait vraiment une histoire, un secret, à défendre, c'est dommage je commençais à beaucoup l'apprécier. ça devient de plus en plus cul-cul la praline avec les amours à longueur de quotidienne. Si secret story 5 il y a, esperons que la prod va revenir à un scénario plus divertissant, plus trash. Parce que l'a c'est Les Feux de L'amour !

 

http://www.youtube.com/watch?v=NFJqUAm8irQ mdr.gifmdr.gif

"il y a le code barre fx" lol

Lien vers le commentaire

Pour moi la seule personne intéressante c'est Benoit qui me fait mourir de rire...

 

Le magnéto "la folle amitié" - les commères étaient le seul grand moment du prime...

 

 

J'ai bien aimè se magneto aussi car il a bien montrè a qu'elle point le gar chiant sans aucune personalitè alliias Thomas pompè Benoit et limitè comme un chien^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...