Aller au contenu

Secret Story 4 - Vol.1


Messages recommandés

Et oui, Puis Energy tu as 100 % raison.

 

Moi qui veut m'inscrire pour la saison 5. Je suis quelqu'un comme Anne Krystel gentil et tout, je risque de me faire éjecter rapidement xD

 

Si tu es gentil, tu auras peut être quelqu'un qui te ferra des câlins, et tu ferras le pays des Bisounours. C'est une stratégie payante !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La personne aimant tout les blaireaux de la saison est un blaireau lui même sur ce forum , cherchez l'erreur ....

 

Plus serieusemet , je pense que Charlotte ou Maxime l'aura .

Et j'ai eu confirmation avec ma mère et son dégout immédiat pour Benoit et Josianne tout a l'heure : Benoit => 4% => Homophobie .

Au fait , je suis le seul a avoir remarquer que Steph saigne des cheveux ? Il y avait eu un gros plan cette semaine où on la voyait de dos : Tout le sommet était rouge .

Lien vers le commentaire

La personne aimant tout les blaireaux de la saison est un blaireau lui même sur ce forum , cherchez l'erreur ....

 

Plus serieusemet , je pense que Charlotte ou Maxime l'aura .

Et j'ai eu confirmation avec ma mère et son dégout immédiat pour Benoit et Josianne tout a l'heure : Benoit => 4% => Homophobie .

Au fait , je suis le seul a avoir remarquer que Steph saigne des cheveux ? Il y avait eu un gros plan cette semaine où on la voyait de dos : Tout le sommet était rouge .

 

Faut arrêter la paranoïa je pense. Si Benoit à 4% c'est qu'il est pas si montré que ça à la base d'une part, d'autre part il faut distingué les personnes homophobes et les personnes qui n'accrochent pas à la folie du personnage. On peut être gay et avoir une attitude "d'hétéro" et être apprécié par des gens qui n'aiment pas les "follasses", et je crois que c'est justement l'image maniérée que les gens n'aiment pas plus que l'homosexualité. Je trouve Benoit très drôle, mais c'est pas mon préféré, je vois pas en quoi ça fait de ça que les gens sont homophobes. (Même si une partie l'est)

 

Et je rajouterai qu'il a été sauvé face à Alexandre et que les gens l'ont choisi dans le before et donc voulaient de l'histoire homo !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Ahy ya un truc qui m'a trop enervé ! C'est quand Bastien passe dans le "tribunal" et qu'il se defend et tout, et ya Robin qui fait oui de la tête, franchment on dirai trop un chien qui veut garder son maitre

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ahy ya un truc qui m'a trop enervé ! C'est quand Bastien passe dans le "tribunal" et qu'il se defend et tout, et ya Robin qui fait oui de la tête, franchment on dirai trop un chien qui veut garder son maitre

 

Grave ! trop ça, il est persuadé de se faire des amis de oufff, tu le place une semaine en colonie Robin sera pareil, 14ans ! personne à du lui faire des crasses, tout est beau encore

 

robouletdesles.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...