Aller au contenu

Secret Story 4 - Vol.1


Messages recommandés

Faut arrêter la paranoïa je pense. Si Benoit à 4% c'est qu'il est pas si montré que ça à la base d'une part, d'autre part il faut distingué les personnes homophobes et les personnes qui n'accrochent pas à la folie du personnage. On peut être gay et avoir une attitude "d'hétéro" et être apprécié par des gens qui n'aiment pas les "follasses", et je crois que c'est justement l'image maniérée que les gens n'aiment pas plus que l'homosexualité. Je trouve Benoit très drôle, mais c'est pas mon préféré, je vois pas en quoi ça fait de ça que les gens sont homophobes. (Même si une partie l'est)

 

Et je rajouterai qu'il a été sauvé face à Alexandre et que les gens l'ont choisi dans le before et donc voulaient de l'histoire homo !

 

Sauvé de 4 pourcents. Ce qui est vraiment trop peu par rapport au personnage le plus inutile de touts télé-réalités confondues. (meme quand il remballait benjamin ca n'interessait personne. :D)

 

Et que tu le veuille ou non , c'est de l'homophobie. Prenons une noire qui affiche clairement son gout pour la musique, le look, des potes blacks: une fatoue quoi! Elle passe a secret story et est adorée comme detestée. Ceux qui la déteste ne sont-ils pas racistes ? Il y a donc les noirs qui ont une attitude de blanc: donc respectable , et les noirs-noirs qui nuisent a l'image des gens de couleur... :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Moi je suis pas d'accord avec toi. je pense que Benoit, tout le monde l'aime bien, mais ça s'arrête là, on l'aime bien sans plus. moi je ne vois pas de l'homophobie, seulement le duel Benoit/Alexandre n'était pas vraiment populaire. Ce que je veux dire c'est que'ils y a les candidats qu'on voient et adorent direct (Julie, Amélie, ... ) et candidats moyens (Benoit...) et les candidats nul (Alex, Chrism) . Benoit aurai fait partie de la 1ere partie, il aurai fait un 70/30

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Homophobie !!! Vraiment l'excuse

 

Benoit est chiant aussi faut le dire, il a un rire assez répétitif qui me sort pas les oreilles, il en fait trop défois... Ca passe pas aprés un FX c'est tout, le personnage de benoit il existe déja, y'en a pleins comme lui ! Je pense qu'il n'a pas eu beaucoup de votes cette soirée la, ce qui explique les votes serrés ! et on peut trés bien voté car on aime pas benoit, votez contre lui

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sauvé de 4 pourcents. Ce qui est vraiment trop peu par rapport au personnage le plus inutile de touts télé-réalités confondues. (meme quand il remballait benjamin ca n'interessait personne. :D)

 

Et que tu le veuille ou non , c'est de l'homophobie. Prenons une noire qui affiche clairement son gout pour la musique, le look, des potes blacks: une fatoue quoi! Elle passe a secret story et est adorée comme detestée. Ceux qui la déteste ne sont-ils pas racistes ? Il y a donc les noirs qui ont une attitude de blanc: donc respectable , et les noirs-noirs qui nuisent a l'image des gens de couleur... :mellow:

 

Je pense qu'il faut arrêter de voir de l'homophobie partout. Ceux qui ne votent pas Senna sont racistes ? Non. Il faut distinguer, apprécier quelqu'un et préférer quelqu'un. Je pense que plus de 4% le trouve marrant (même si un peu lourd) et apprécie sa langue de vipère... Mais pas de quoi le préférer. Et souvent ça ne tient à rien, Stéphanie avant cette semaine elle était pas à 31%, hein ? Il est pas autant diffusé qu'Amélie/Senna/Stephanie/Robin/Maxime/Bastien... C'est donc tout à fait logique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le seul moment ou le public a rit aux eclats, c'est aux remarques de benoit hein. Le before a bien montré l'engouement pour Benoit bien avant le debut du jeu.

 

Objectivement, il est loiiiin d'etre un candidat moyen!

 

Ah oui, FX. Je l'adorait. En septembre soit mes potes l'adorait, soit on le detestait... "Mais FX il est pédé." "Il est peut etre drole mais il est pédé!"

 

Mes amis ne représente pas la France entiere, mais c'est pas a négliger non plus. Et on se calme les pucelles!

 

Et Super Nova: je le redit, je victimise pas et defend en aucun cas la poule coiffeuse, ce qui m'a etonné c'est l'idée de "faire hétéro", en quoi avoir l'air hétéro te rend plus respectable?

Lien vers le commentaire

Benoit est un candidat qui fait rire, mais ça veut dire que ça doit être notre préféré ? C'est peut être le tien, mais ce n'est pas forcement le cas de tout le monde. Et il y a un facteur que tu n'as pas pris en compte, les clans. Si Chrismaëlle a gagné son duel face à John c'est pas pour rien, si Benoit a autant galéré c'est pour ça également ! Si A-K et Shine ont si peu de voix c'est qu'elles ne sont pas clairement dans un clan. Si les gens avaient voté pour Alexandre c'est pour sanctionner le clan Senna/Amélie.

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Exactement, je te comprend pas Gaudi. Moi j'aime bien benoit, il est fun mais je voterai pas pour lui et je ne suis pas homophobe

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Faire hétéro" je veux dire par là que les gens (je ne parle pas de moi) n'ont pas un souci avec les gays en eux-mêmes en fait, sauf une partie mais c'est pas trop ça qui dérange. C'est ceux qui sont maniérés à outrance, Benoit rappelle cette image déjà donnée par les queers, et après on s'étonne que les beaufs pensent que les gays sont des follasses, ils ont le nez planté devant une télé qui montrent que des homosexuels comme ça. Je parle d'une mentalité, pas d'une vérité, un homosexuel qui a une attitude passe-partout est moins jugé qu'un homosexuel aux allures de grande folle. Il ne s'agit pas non plus de cacher son homosexualité pas du tout, mais c'est le rajout que les gens ont du mal. Alors ça le rend sympa et attachant, mais ça me choque pas qu'il n'ait que 4%, il apparait pas souvent à la télé, n'a pas eu de grosse mission à part au tout début... Si un truc se serait passé avec John par exemple et qu'on aurait centré sur ça, la cote aurait monté. Et puis les sondages internet ne montrent pas forcement l'opinion des gens... Enfin bref.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Faire hétéro" je veux dire par là que les gens (je ne parle pas de moi) n'ont pas un souci avec les gays en eux-mêmes en fait, sauf une partie mais c'est pas trop ça qui dérange. C'est ceux qui sont maniérés à outrance, Benoit rappelle cette image déjà donnée par les queers, et après on s'étonne que les beaufs pensent que les gays sont des follasses, ils ont le nez planté devant une télé qui montrent que des homosexuels comme ça. Je parle d'une mentalité, pas d'une vérité, un homosexuel qui a une attitude passe-partout est moins jugé qu'un homosexuel aux allures de grande folle. Il ne s'agit pas non plus de cacher son homosexualité pas du tout, mais c'est le rajout que les gens ont du mal. Alors ça le rend sympa et attachant, mais ça me choque pas qu'il n'ait que 4%, il apparait pas souvent à la télé, n'a pas eu de grosse mission à part au tout début... Si un truc se serait passé avec John par exemple et qu'on aurait centré sur ça, la cote aurait monté. Et puis les sondages internet ne montrent pas forcement l'opinion des gens... Enfin bref.

 

Ils jouent la dessus, ils choisissent des personnages "clichés": le gay, la bimbo , et les petites conséquences dans les mentalités sont répréhensibles. M'enfin... c'est la télé!

 

Et c'est ce qui fait d'ailleurs le succès d'un télé-réalité: les personnages clichés, outranciers. (Léo, Cindy, le duo Tatiana/Xavier etc...). Et ce qui fonctionne pas dans cette saison, c'est qu'ils sont raisonnés, normaux quoi! :lol: Meme Amélie qui promettait en clash, en scenes de jalousies et j'en passe décoit. (Mon dieu sa déclaration!)

 

Car si on regarde ca, c'est pour du méchant, de la salope, des personnes sans estime qui se clashent devant la france non?

Si on veut des déclarations d'amour on a qu'a regarder les statuts facebook de nos amis, si on veut des personnes "gentilles " il nous suffit de parler a notre patissiere du coin . On s'en fout de maxime, anne krystelle ou autre chrismaelle!

Lien vers le commentaire

Je suis indigne du fait qu'on puisse laisser partir une candidate comme Shine. Qu'on ai pu surtout la nominer alors qu'on a une autre fille a cote Chrismaelle qui ne sert strictement rien au jeu.

 

Les gens sont soit débiles durant leusr vote ou la prod est débile comme pas possible. M'enfin j'opte pour les deux.

 

Qu'Amelie gagne ce jeu mais certainement pas ce bouffon de Bastien Robin et clan de merde dirige par un pseudo caid qui se prend pour le centre du monde ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...