Aller au contenu

Eminem - Recovery (22 Juin)


Messages recommandés

Trop bien les lives du boss !

 

Stan + Forever en live :

ICI

 

Not Afraid en live :

ICI

 

Forever ça me rappelle le dernier Grammy quand Eminem allonge ses couplets direct et vole la vedette à tout le monde. Le Eminem qu'on connait quoi. Comme la dit LeBron James tu mets Eminem à la fin de la chanson car tu gardes le meilleur pour la fin.cool.gif

 

Qu'est-ce que j'aimerais voir à nouveau une collaboration entre Jigga et Em. Renegade c'est juste historique.

Rhahh peut-être un jour.

Lien vers le commentaire

Not Afraid, un titre qui n'a pas la tête du radio friendly aujourd'hui, je trouve se débrouille bien. En fait mieux que ce que je pensais. Quant Eminem lâchait des classiques du rap comme The Way I Am le résultat des charts singles n'était pas forcément au rendez-vous. Là le titre navigue dans le top 10 et devrait se maintenir maintenant que la vidéo et les lives arrivent.

 

Ils en auront mis du temps pour sortir la vidéo d'ailleurs de ce Not Afraid.

Lien vers le commentaire

sur la durée, clairement..

du moins, c'est ce qu'il pense sinon elle ne serait pas là

Je ne pense pas. Je pense qu'il la voulait car elle passe bien sur les morceaux Hip-Hop comme Jay-Z l'a choisi sur "Run This Town"...

D'ailleurs, Eminem a déclaré qu'il ne voyait personne d'autre que Rihanna pour être sur sa chanson.

A mon avis, et au stade ou il en est, il en a clairement rien à foutre de plaire au plus grand nombre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Trop bon le live au "Grand Journal". J'arrête pas de le regarder en replay!

 

 

Trop hâte d'écouter l'album (en plus, il sort le jour de la fête de la musique... C'est de circonstance! Et 1 jour avant les américains!applause.gif)

 

J'espère qu'il sera mieux que le dernier!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...