Aller au contenu

Eminem - Recovery (22 Juin)


Messages recommandés

Invité Leslie Slie

Ca a plus de gueule cette nouvelle ère !

Rien que la pochette et le nouveau single font penser que l'album sera une tuerie. We Made You n'était pas du bon Eminem même si j'ai beaucoup aimé à la sortie.

Le nouveau single est vraiment excellent, j'ai vraiment trop hâte d'acheter cet album!

Lien vers le commentaire

15. Love the Way You Lie Feat. Rihanna

 

Ca c'est une collaboratin un peu surprenante. Je ne sais pas ce qu'il a dit sur elle mais vu comment il a méprisé Britney Spears, Mariah Carey ou autre ça me suprend qu'il s'associe à une chanteuse du même style.

 

Je viens de le voir en live, excellent. Je commence à bien aimer Not afraid après avoir détesté l'air Relapse.

 

Et même surprenant je l'ai trouvé rajeuni et voire sexy. Il a plus de 35 ans si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

Merde, je l'ai loupé !

 

Eminem aura 38 ans en Octobre au fait ^^

C'est vrai qu'il fait plus jeune depuis quelque temps...

Lien vers le commentaire

J'ai hâte d'entendre tout ça ! :)

 

En ce qui concerne les pochettes, ça va être difficile de choisir mais je préfère celle où il marche.

 

Car contrairement à ce que j'ai annoncé auparavant, on aura le choix a une de ces deux pochettes sans suppléments de titre. Ça me rappelle ce qu'a fait le groupe 30 Second To Mars et ses 200 pochettes différentes de leur dernier album !

 

La tracklist a été confirmée sur son site officiel !

 

EDIT : Album en pré-commande sur Fnac.com

 

;)

Lien vers le commentaire

Il a fait ce qu 'il avait fait il me semble la dernière fois , c 'est à dire délivrer des lives sans interview..Je me dis qu 'il a bien raison..On s'en fout un peu qu 'il réponde aux questions débiles d'Ariane, il a performé et c'est principalement tout ce qu'on pouvait attendre de lui..

 

Non je mens, la vérité ets que j 'aurais appércié qu il s'assoit et réponde à quelques questions..Le voir sous un autre angle et comment il se débrouille en interview.

Lien vers le commentaire

 

 

Non je mens, la vérité ets que j 'aurais appércié qu il s'assoit et réponde à quelques questions..Le voir sous un autre angle et comment il se débrouille en interview.

 

Oui c'est dommage ! J'avais espoir à la fin de la deuxième chanson mais non... En général j'aime bien quand il parle de son travail !

Lien vers le commentaire

Il était bien le live donc. Vite fait bien fait, 3 gros titres. Il a fait une interview avec Emma De Caunes à la Musicale pour le 11 (et un live similaire). J'ai un pote qui y était tout en chaleur après l'émission parce qu'il avait serré la main d'Eminem.....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...