Aller au contenu

Eminem - Recovery (22 Juin)


Messages recommandés

Not Afraid est juste excellent ! Touchant et profond, le refrain est imparable et les couplets me mettent des frissons. Enfin un titre à la hauteur du type, musicalement prodigieux. Hate de découvrir le clip et le nouvel opus que j'éspère dans la même veine, nostalgique et fort à la fois.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

1. Cold Wind Blows

2. Talkin' 2 Myself Feat. Kobe

3. On Fire

4. Won't Back Down Feat. Pink

5. W.T.P.

6. Going Through Changes

7. Not Afraid

8. Seduction

9. No Love Feat. Lil Wayne

10. Space Bound

11. Cinderella Man

12. 25 to Life

13. So Bad

14. Almost Famous

15. Love the Way You Lie Feat. Rihanna

16. You're Never Over

 

J'ai du respect pour Rihanna et Pink même si je suis pas fan mais inviter Wayne...

M'enfin si l'album tue je dirais plus rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

LOLiLOL les featuring...

 

Tout cela est très alléchant, mais bon vue le nombres de personnes qu'il a clashé dans l'univers Pop dont P!nk et Rihanna, ça m'étonne ! Surtout que P!nk elle-même a dit des choses très méchante sur Eminem...

 

Wait & See.

Lien vers le commentaire
P!nk et Rihanna, ça m'étonne ! Surtout que P!nk elle-même a dit des choses très méchante sur Eminem...

 

Ca me semble très bizarre ce que tu nous dis dans le sens où j'ai encore en mémoire une émission où Eminem présentait des clips de chansons qui lui plaisait sur le moment et entre un Dre et un Nas on avait un clip de Pink

Et je me souviens aussi Pink applaudir chaudement Eminem quant il avait remporté un prix je ne sais où.

 

Ensuite pour Rihanna Eminem ? Réponse en dessous.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...