Aller au contenu

Eminem - Recovery (22 Juin)


Messages recommandés

Le titre 'Not afraid' est excellent (il tourne en boucle dans mon MP3)! Dommage qu'il descende 'Relapse' car c'était aussi un très bon album! Dommage qu'il n'ait pas été assez exploité (en tout cas en France).

Eminem revient en force et en forme! Ca fait plaisir! Plus que quelques semaines avant de découvrir! Hâte!rolleyes.gif

 

Merci pour la traduction!

Lien vers le commentaire

J'ai toujours trouvé que c'était un blasphème de faire des traductions de MC comme Eminem/Rakim ect car ce sont des petit génie des rimes multisyllabiques qui jouent énormément aussi sur ce domaine en anglais.Mais j'avoue que webmasterflex est l'un des rares traducteurs sur les forums de rap qui arrive à faire son boulot correctement, ça change des traducteurs rap habituels.

Lien vers le commentaire

C'est déjà dispo sur l'iTunes français hein, et classé #34.

 

Pour l'iTunes mondial, je crois qu'il voulait parler de l'iTunes US.

 

 

Je voulais dire qu' au niveau mondial il était n°1, par contre j'étais pas au courant pour itunes france, ça manque de promo tout ça pour la françe

Lien vers le commentaire

Faudra surtout regarder ce que fait le single une fois qu'il sera diffusé régulièrement les semaines qui suivent. Parce que là je sais bien qu'Eminem a explosé le compteur mais y'a pas encore de grosse diffusion du morceau.

 

D'ailleurs c'est quoi la technique Interscope vraiment là ? Ca sort le single sur Itunes avant même une diffusion en radio accéléré et une vidéo, pour le top Itunes, et après compter sur les diffusions à la radio pour du billboard ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...