Aller au contenu

Jake Shears | Last Man Dancing (OUT now)


Messages recommandés

Le 03/06/2023 à 08:36, Secret Garden a dit :

J'adore ! Retour gagnant pour lui. J'espère pouvoir trouver un support physique dans un magasin de chez moi... 

 

Normalement tu devrais le trouver facilement a la Fnac , il était bien mis en avant hier dans la mienne , en hauteur dans le rayon variété internationale !

 

L'album est d'ailleurs très sympa je trouve :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Waouw j'ai écouté par curiosité le titre avec Kylie, et devant la qualité je me suis fait l'album et... Grosse claque. C'est juste excellent. Je suis plus "musiques tristes" en général, mais là il m'a fait lever de ma chaise direct :mdr:

Je mets direct l'album dans ma playlist 2023, c'est tout vu !

 

J'en étais resté à I Don't Feel Like Dancin' pour les Scissor Sisters, je crois que je vais un peu plus me pencher sur leur discographie du coup !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 04/06/2023 à 23:05, Feeding The Dark a dit :

 

Normalement tu devrais le trouver facilement a la Fnac , il était bien mis en avant hier dans la mienne , en hauteur dans le rayon variété internationale !

 

T'habites une grande ville, les magasins doivent être mieux achalandés que chez moi. Que dalle à la Fnac et Cultura ici. ?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Je n'attendais pas grand chose du remix de Doses car déjà de 1, l'original est déjà excellent et de 2, l'original est déjà excellent. 

 

Mais j'y ai prêté une oreille et mon popotin s'est mis à bouger tout seul au fur et à mesure du titre. 

Des remix comme ça c'est quand il veut. Vu que pour l'instant je peux pas avoir mieux venant de lui. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...