Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

il y a une heure, Untouchable a dit :


Tu as bien mis les majuscules et les espaces s’il y en a ? Il me semble que ça joue pour la réponse à la phrase.

 

Oui vraiment je n'ai rien changé à ma réponse habituelle qui est identique depuis toujours ! Je ne comprends pas...

 

EDIT : j'ai retrouvé l'accès à mon compte en choisissant de vérifier "via une autre méthode" et en changeant l'adresse mail rattachée à mon compte

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'ai essayé de me connecter via mon smartphone et autres ordinateurs que celui que j'utilise d'habitude. Impossible de me connecter. J'ai ça qui s'affiche après avoir entré l'identifiant et le mot de passe (même problème quand je veux modifier quelque chose dans mes paramètres de compte) :

 

verif.thumb.jpeg.8fe77dcde961f6b60d525eb817d2c7b7.jpeg

 

À partir de là, je ne peux cliquer que sur "ou vérifiez en utilisant une autre méthode", ce qui m'affiche :

 

 verif1.thumb.jpeg.9e834afd65b4dbe50509ae5a9d6291fc.jpeg

 

Une fois que j'ai cliqué sur Répondre à une question de sécurité, j'ai l'image 1 qui revient, celle marquant "Vérification obligatoire". J'ai essayé de recevoir un courriel pour récupérer l'accès mais l'e-mail d'origine n'existe plus depuis longtemps. C'est aussi d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai voulu modifier certaines choses dans mes paramètres, dont l'adresse e-mail de compte.

 

Même problème donc pour se connecter que pour changer les paramètres lorsqu'on a la chance d'être encore connecté sur un appareil.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 30/08/2023 à 20:08, djcharly a dit :

J'ai essayé de me connecter via mon smartphone et autres ordinateurs que celui que j'utilise d'habitude. Impossible de me connecter. J'ai ça qui s'affiche après avoir entré l'identifiant et le mot de passe (même problème quand je veux modifier quelque chose dans mes paramètres de compte) :

 

verif.thumb.jpeg.8fe77dcde961f6b60d525eb817d2c7b7.jpeg

 

À partir de là, je ne peux cliquer que sur "ou vérifiez en utilisant une autre méthode", ce qui m'affiche :

 

 verif1.thumb.jpeg.9e834afd65b4dbe50509ae5a9d6291fc.jpeg

 

Une fois que j'ai cliqué sur Répondre à une question de sécurité, j'ai l'image 1 qui revient, celle marquant "Vérification obligatoire". J'ai essayé de recevoir un courriel pour récupérer l'accès mais l'e-mail d'origine n'existe plus depuis longtemps. C'est aussi d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai voulu modifier certaines choses dans mes paramètres, dont l'adresse e-mail de compte.

 

Même problème donc pour se connecter que pour changer les paramètres lorsqu'on a la chance d'être encore connecté sur un appareil.

 

 

J'ai exactement le même souci, est-ce qu'il y a eu une solution depuis? @Clément

 

Merci 

Lien vers le commentaire

Toute la partie "Universtars" n'apparaît pas sur la page d'accueil quand je suis sur mon téléphone, il faut que je la cherche à partir de l'historique passé dans la barre de recherches. Ça m'avait fait la même chose avec la partie Bar il y a quelques temps. C'est normal ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...