Mal Efique Posté(e) 12 juin 2023 Share Posté(e) 12 juin 2023 il y a une heure, Untouchable a dit : Tu as bien mis les majuscules et les espaces s’il y en a ? Il me semble que ça joue pour la réponse à la phrase. Oui vraiment je n'ai rien changé à ma réponse habituelle qui est identique depuis toujours ! Je ne comprends pas... EDIT : j'ai retrouvé l'accès à mon compte en choisissant de vérifier "via une autre méthode" et en changeant l'adresse mail rattachée à mon compte 1 Lien vers le commentaire
SlenderFrame Posté(e) 13 juin 2023 Share Posté(e) 13 juin 2023 J'ai eu le même problème ce matin en me connectant du bureau. J'ai dû repasser par mon mail et réenregistrer la réponse à la question. Lien vers le commentaire
Téos Posté(e) 15 juin 2023 Share Posté(e) 15 juin 2023 Pareil ici, sauf qu'en plus la connexion via l'email ne fonctionne pas... Je suis bloqué sur mon téléphone. EDIT : J'ai finalement reçu l'email qui me permet de me connecter... 3 Lien vers le commentaire
Harmonieuse Posté(e) 30 août 2023 Share Posté(e) 30 août 2023 Je ne peux plus lire les articles de l'actualité musicale de CIF. Ça semble s'ouvrir normalement puis l'article disparaît et j'ai ça qui s'affiche Lien vers le commentaire
djcharly Posté(e) 30 août 2023 Share Posté(e) 30 août 2023 J'ai essayé de me connecter via mon smartphone et autres ordinateurs que celui que j'utilise d'habitude. Impossible de me connecter. J'ai ça qui s'affiche après avoir entré l'identifiant et le mot de passe (même problème quand je veux modifier quelque chose dans mes paramètres de compte) : À partir de là, je ne peux cliquer que sur "ou vérifiez en utilisant une autre méthode", ce qui m'affiche : Une fois que j'ai cliqué sur Répondre à une question de sécurité, j'ai l'image 1 qui revient, celle marquant "Vérification obligatoire". J'ai essayé de recevoir un courriel pour récupérer l'accès mais l'e-mail d'origine n'existe plus depuis longtemps. C'est aussi d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai voulu modifier certaines choses dans mes paramètres, dont l'adresse e-mail de compte. Même problème donc pour se connecter que pour changer les paramètres lorsqu'on a la chance d'être encore connecté sur un appareil. 1 Lien vers le commentaire
Mysterious Mickey Posté(e) 30 août 2023 Share Posté(e) 30 août 2023 @djcharly Contacte l'administrateur Clément, il est souvent connecté et pourra résoudre ton problème. Lien vers le commentaire
djcharly Posté(e) 30 août 2023 Share Posté(e) 30 août 2023 il y a 48 minutes, Subliminal M a dit : @djcharly Contacte l'administrateur Clément, il est souvent connecté et pourra résoudre ton problème. Je te remercie pour le tuyau. Je viens de lui soumettre l'affaire. Lien vers le commentaire
joss Posté(e) 31 août 2023 Share Posté(e) 31 août 2023 Pareil pour moi depuis deux jours, impossible de lire aucun article. @Clément ? Lien vers le commentaire
FESTIVAL Posté(e) 3 septembre 2023 Share Posté(e) 3 septembre 2023 Le 30/08/2023 à 20:08, djcharly a dit : J'ai essayé de me connecter via mon smartphone et autres ordinateurs que celui que j'utilise d'habitude. Impossible de me connecter. J'ai ça qui s'affiche après avoir entré l'identifiant et le mot de passe (même problème quand je veux modifier quelque chose dans mes paramètres de compte) : À partir de là, je ne peux cliquer que sur "ou vérifiez en utilisant une autre méthode", ce qui m'affiche : Une fois que j'ai cliqué sur Répondre à une question de sécurité, j'ai l'image 1 qui revient, celle marquant "Vérification obligatoire". J'ai essayé de recevoir un courriel pour récupérer l'accès mais l'e-mail d'origine n'existe plus depuis longtemps. C'est aussi d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai voulu modifier certaines choses dans mes paramètres, dont l'adresse e-mail de compte. Même problème donc pour se connecter que pour changer les paramètres lorsqu'on a la chance d'être encore connecté sur un appareil. J'ai exactement le même souci, est-ce qu'il y a eu une solution depuis? @Clément Merci Lien vers le commentaire
djcharly Posté(e) 3 septembre 2023 Share Posté(e) 3 septembre 2023 il y a une heure, FESTIVAL a dit : J'ai exactement le même souci, est-ce qu'il y a eu une solution depuis? @Clément Merci Envoie un MP à Clément et précise lui la nouvelle adresse e-mail pour la récup, il s'occupera de la modifier sur ton compte. 1 Lien vers le commentaire
BLKA Posté(e) 6 septembre 2023 Share Posté(e) 6 septembre 2023 Toute la partie "Universtars" n'apparaît pas sur la page d'accueil quand je suis sur mon téléphone, il faut que je la cherche à partir de l'historique passé dans la barre de recherches. Ça m'avait fait la même chose avec la partie Bar il y a quelques temps. C'est normal ? Lien vers le commentaire
AtmosFear Posté(e) 13 septembre 2023 Share Posté(e) 13 septembre 2023 I need help. Comment qu'on fait maintenant pour insérer des publications Twitter avec le changement en X ? Elon Musk me fait chier. Lien vers le commentaire
Luidjy Posté(e) 13 septembre 2023 Share Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 2 minutes, Free Fall a dit : I need help. Comment qu'on fait maintenant pour insérer des publications Twitter avec le changement en X ? Elon Musk me fait chier. Tu remplaces le x dans l’URL par twitter et ça fonctionne. Lien vers le commentaire
Messages recommandés