Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

Hello,

 

Je me suis connectée à mon compte via mon portable il y a quelques jours et maintenant, quand je vais sur CIF de mon portable en étant déconnecté et bien c'est comme si j'étais connectée. Sur mon profit, cela me met "dernière activité il y a une minute" alors que je suis déco. Comment ça se fait ? :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

C'est une question un peu conne mais j'arrive pas à régler le "problème". J'ai voulu changer ma photo de profil et certaines images sont refusées. J'ai voulu du coup remettre celle que j'avais avant mais je ne peux plus la mettre. La taille de l'image de ma photo de profil est désormais plus petite et j'aimerais que la taille soit plus grande, comment on fait?

Pour être plus clair, j'aimerais avoir le format de l'avatar de MarineWb et non celui de Nono31 comme j'ai actuellement aussi^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est une question un peu conne mais j'arrive pas à régler le "problème". J'ai voulu changer ma photo de profil et certaines images sont refusées. J'ai voulu du coup remettre celle que j'avais avant mais je ne peux plus la mettre. La taille de l'image de ma photo de profil est désormais plus petite et j'aimerais que la taille soit plus grande, comment on fait?

Pour être plus clair, j'aimerais avoir le format de l'avatar de MarineWb et non celui de Nono31 comme j'ai actuellement aussi^^

Si tu n'arrives pas à avoir un avatar aux tailles du forum, demande sur ce topic là en mettant la photo originale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/40876-avatar-building-center-version-20/page-156&do=findComment&comment=3882810

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J'ai cherché réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé.

 

Est-il possible d'intégrer "proprement" un tweet dans un post sur le forum ? C'est à dire en utilisant la fonctionnalité "Intégrer ce tweet" sur Twitter.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...