Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit problème sur mon espace perso, quand je veux accéder à TOUS mes sujets, ça ne m'affiche qu'une recherche limitée à partir du mois d'Octobre 2015. Comment faire pour avoir accès à l'ensemble de mes topics? C'est surtout pour la partie "Chiffres de ventes", je ne sais plus si j'en ai à mettre à jour ou non...

Merci à vous.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit problème sur mon espace perso, quand je veux accéder à TOUS mes sujets, ça ne m'affiche qu'une recherche limitée à partir du mois d'Octobre 2015. Comment faire pour avoir accès à l'ensemble de mes topics? C'est surtout pour la partie "Chiffres de ventes", je ne sais plus si j'en ai à mettre à jour ou non...

Merci à vous.

 

Tu fais une recherche vide pour accéder à la recherche avancée, puis tu paramètres la recherche comme ça. Et normalement tous les sujets que tu as créé dans la partie chiffres (même si tu as changé de pseudo depuis) seront listés.

 

894431Capturedcran20151125101422.png

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

 

Va dans les options de ton navigateur et regarde si les cookies sont acceptés.

 

En fait depuis mon changement de mot de passe, je n'avais pas reposté, jusqu'à hier dans ce topic pour soumettre mon problème, et bien on dirait que mon problème est réglé.

 

Merci quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

je me suis inscrit hier.

j'ai essayé de poster en mettant un lien youtube mais ça ne marche pas. en fait le copier/coller ne marche pas du tout ici dans mon texte. je viens d'essayer de coller "azerty" que j'avais écrit sur Word, la fonction "coller" apparait bien dans la liste déroulante en faisant un clic droit ici mais ne se colle pas. j'ai essayé aussi avec la fonction "insérer un lien" dans la barre juste au-dessus quand on répond sur un topic, la bizarrement le "coller" s'est bien mis dans la zone voulue mais quand j'ai cliqué sur "OK" ça n'a pas marché non plus.

 

serait-ce une fonction interdite aux nouveaux inscrits ou une anomalie de mon PC ? toutefois ça fonctionne sur d'autres sites...

 

Merci pour votre réponse

 

Bruno alias nono079

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...