Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

Je n'arrive pas a personnaliser mon titre, ni a spécifier mon sexe (mâle) pourtant j'ai plus de 500 messages depuis un bon bout de temps :pascompris:

 

Pour le titre il faut que tu ailles sur ton profil puis sur "modifier mon profil" puis tu auras un espace pour écrire ton titre personnalisé, il suffit après d'enregistrer.

 

Pour le sexe il faut s'adresser à un modérateur par message privé, ça va plus vite ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Invité Houari

Bijour,

 

En partant assassiner 2014 avant hier, j'ai laissé mon ordinateur allumé, avec la page d'accueil CIF ouverte(et ma boîte Outlook, mais ça compte pas). Je ne sais pas après combien de temps il s'est mis en veille, mais je suis assiégé de pubs (AdBlock est allumé, CCleaner a tourné 2 fois...) et uniquement sur CIF. Mes notifs ne marchent plus, et un papillon a le temps de vivre et mourir avant qu'une page ait chargé correctement. C'est comme si j'étais connecté depuis un ordi non protégé mais genre, vraiment que sur CIF quoi.

 

Cherchez vous à me faire passer un message ?

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Merci beaucoup !!

 

EDIT : Je suis sur ipad et je ne trouve pas "exprimez vous"

Au cas oú tu parles du site au lieu de l'application, il cliqué sur ton pseudo en haut à gauche (à côté de l'icône des messages privés et des notifications). Quand tu cliques, tu trouveras le fameux "exprimez vous" ! :)

Lien vers le commentaire

Ma boîte message est pleine mais via mon smartphone je suis incapable de supprimer les conversations. C'est nul. Donc je peux recevoir aucun nouveau message, ni en écrire. Je suis bloqué. Merci de régler le problème.

 

Car je veux préciser à Monsieur Parapluie que je ne suis pas roux. Thanks.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...