Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

Bonjour :)

 

Je voudrais savoir comment on peut mettre des vidéos/clips lisible directement dans un post comme certaines personnes le font?

J'ai le lien des vidéos, mais il ne m'affiche pas la vidéo. Il y a juste le lien.

 

Faut t'il copier le lien code pour cela?

 

Je vous remercie d'avance :D

Lien vers le commentaire

Salut! Merci de ton aide! Mais je suis désolé, mais le problème persiste... Il faut aller où? Je suis aller sur "insérer un lien", sur "insérer un extrait de code", et ça ne marche pas... Et il n'y aucun onglet avec "insérer une vidéo", ou même pas un bouton avec écrit Youtube comme sur d'autres forums... :-/

 

Du coup, je sais pas du tout quoi faire... :$

 

Si on pouvait m'expliquer plus en détail les étapes du coup. Merci ;-)

Lien vers le commentaire

Il n'y a aucun moyen d'intégrer des vidéos dans nos posts par les codes d'intégration ?

 

Je pense surtout aux vidéos qui ne sont pas hébergées su Youtube, il est quasiment impossible de les partager autrement que par un lien, je trouve ça dommage.

 

Pourtant en utilisant la fonction des BBCodes spéciaux, j'arrive à faire apparaître le cadre de la vidéo dans mon post. Exemple là je voulais publier le clip de Michelle Williams qui est hébergé sur Yahoo, la vidéo apparaît bien :

 

641392michellewilliams.jpg

 

Mais quand je publie mon post, elle n'apparaît plus.

 

Une solution ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Gros soucis depuis deux semaines pour poster mon top dans la partie "Classements perso".

Une fois le classement écrit ect.. j'envoie et le message met énormément a s'envoyer du coup je ré-appuie sur envoyer et BIM le message apparaît en 3-4 fois...

 

Merci de régler ça au plus vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Peut-on incruster une playlist Spotify sur un post ?

 

Je copie le code embed mais ça me publie seulement un lien de la playlist

 

Exemple : <iframe src="https://embed.spotify.com/?uri=spotify:user:1149518685:playlist:6IKCjb8H88gMkNnkYlvQUr" width="300" height="380" frameborder="0" allowtransparency="true"></iframe>

 

Je voudrais avoir un résultat comme ici (sachant qu'ici c'est sur un article et non sur le forum) : http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-93000.html

 

Est-ce possible ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...