Aller au contenu

Christina Aguilera - Bionic


Messages recommandés

Invité Tweedy

moi je vois bien lift me up étant donné qu'elle l'a déjà chanté lors de l'emission pour Haïti, donc zero prise de risque. Sachant qu'en plus il a tout d'un plausible single.

Lien vers le commentaire

si Steevy pouvait arreter de se prendre (à tord en plus) pour la Anna Wintour de la musique et respecter les avis des autres ce serait cool. Non en fait, va plutôt corriger les innombrables fautes de style et d'orthographe de tes reviews. Cordialement.

 

 

Clairement , je respecte le fait de ne pas aimer vu que moi même je ne suis pas fan et je veux en discuter comme avec Mistaken .

Ce qui m'agace ce sont des critiques restrictives ou débiles telles la comparaison avec My Baby de Britney .

Il ne faut pas pousser et tous ici disent que c'est de la merde mais oublient que ce n'est pas diffèrent , et souvent meme meilleur de ce qu'ils écoutent .

C'est la chose que j'ai voulu souligner . Cette fille se fait lyncher en longueur de journeé sur ce forum et quand on la défend un temps soit peu avec .. On devient un gros connard et autres .

Bref cela étant je l'assume parfaitement comme mes fautes de style et d'orthographes sur le blog , qui reste un simple blog où je donne mon avis où je peine à me relire par faute de temps . La mauvaise foie veut par contre que tu n'aies pas souligner le fait que les critiques albums sont toujours largement plus écrites que celles de singles que je fais souvent l'arrange sur mon I-touch.

Sur Onlygroove où j'écris aussi . Mes critiques sont continuellement plus soignées.

 

Enfin bref , je n'entrerais pas dans une justification avec toi . J'ai 500-400 visites ( souvent même 700) continuelles tous les jours . Ces gens doivent apprécier un minimum et le but ce blog est plus de partager qu'autre chose..

If you don't like it , Fuck You..

 

Maintenant , veuillez passer à autre chose que Steevy ( Vanity ,bloblu Tyler Tweet et autres babyjunkie ,je te considere tjrs un peu à part .. tu le sais ..).

Le mépris est la seule chose que vos posts m'inspirent... PARCE QUE Chers jeunes hommes .. chaque fois que je me lis .. mais vraiment Chaque fois ..

 

 

I TURN MY SELF OOOOOOOOOOOOOOOOOON ....:1eye:

 

 

and that will NEVER CHANGE . BITCH!

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...