Aller au contenu

Christina Aguilera - Bionic


Messages recommandés

Le gros problème c'est surtout que les gens ne font pas la part des choses :

 

Commercialement elle est la numéro 2, voire plus...

 

Artistiquement, elle est de loin la numéro 1 de sa génération , voire plus...

 

Quand je vois les fans de Gaga, si fiers de leur artiste...qui est en dépression et en surmenage total... Christina, grâce a son talent extraordinaire, a décidé de ne pas etre esclave d'un quelconque système... (comme elle l'a été, et en a beaucoup souffert à l'époque de Genie in the Bottle)... Elle a décidé de se faire plaisir...tout simplement...

 

Et c'est ça qui déplait! Voire une meuf de 30ans, ayant le parcours d'une artiste de 60ans, complètement accomplie et épanouie... ce que veulent les médias, c'est du rasage de crâne, des dépressions, de la drogue, des divorces... raté, pas chez Christina... ça agace, donc on s'acharne...

 

Elle a toujours sucité cette haine, depuis son plus jeune âge...pourquoi, parce que simplement, elle a quelque chose que personne d'autre a....

 

Et là c'est si bon de lui tomber dessus, elle est heureuse, elle s'ammuse! Hummm...déscendez là, car vous savez qu'elle écrase vocalement tous vos artistes préférés!!!

 

Oh non...encore un cinglé qui s'est échappé de l'asile de fous qu'est Christina Center :ph34r:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est marrant, les stans défendent leur idole en faisant référence à Britney ou Lady Gaga mais ils ne sont même pas capables d'argumenter sur le contenu de l'album. Et pourtant certains fans l'ont très bien fait d'après ce que j'ai lu et ce, sans tomber dans le fanatisme et sans dire que CIF est rempli de haters, ce qui est faux pour moi car ceux qui n'aiment pas l'album ont de bons arguments.

 

J'ai toujours apprécié le travail de Christina et ce qui m'ennuie avec cet album, c'est que j'ai l'impression qu'il va falloir que je l'écoute plusieurs fois pour apprécier plusieurs chansons, j'aurais laissé tomber si c'était une autre chanteuse.

Pour l'instant, j'ai eu des coups de coeur pour Lift Me Up, I am, You Lost Me, Sex For Breakfast et je commencer à aimer Desnudate...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le gros problème c'est surtout que les gens ne font pas la part des choses :

 

Commercialement elle est la numéro 2, voire plus...

 

Artistiquement, elle est de loin la numéro 1 de sa génération , voire plus...

 

Quand je vois les fans de Gaga, si fiers de leur artiste...qui est en dépression et en surmenage total... Christina, grâce a son talent extraordinaire, a décidé de ne pas etre esclave d'un quelconque système... (comme elle l'a été, et en a beaucoup souffert à l'époque de Genie in the Bottle)... Elle a décidé de se faire plaisir...tout simplement...

 

Et c'est ça qui déplait! Voire une meuf de 30ans, ayant le parcours d'une artiste de 60ans, complètement accomplie et épanouie... ce que veulent les médias, c'est du rasage de crâne, des dépressions, de la drogue, des divorces... raté, pas chez Christina... ça agace, donc on s'acharne...

 

Elle a toujours sucité cette haine, depuis son plus jeune âge...pourquoi, parce que simplement, elle a quelque chose que personne d'autre a....

 

Et là c'est si bon de lui tomber dessus, elle est heureuse, elle s'ammuse! Hummm...déscendez là, car vous savez qu'elle écrase vocalement tous vos artistes préférés!!!

 

 

mdr.gifmdr.gif

 

Dépression + Surmenage mdr.gifmdr.gif

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui c'est ça le pire, mais que dire ? Les ballades bas, c'est des ballades vraiment rien de plus elle sont tout juste écoutable mais une fois et c'est tous, c'est un peux le "My Baby" de l'album "Circus" de Britney Spears sauf que chez X-Tina c'est déjà la moitié de l'album...

 

Après les intro sont pourrie, bon à la limite ça en s'en fou, puis il y a quelques tuerie cacher, "Glam", "Bionic" et à la limite "Prima donna" mais quand je lie les critiques des fans il préfère les autres titres de l'album qui sont pas défendable, non mais vazi va nous défendre "Vanity" ^^

 

En fin bref je parle trop moi :s

Lien vers le commentaire

Un fan de last a dit dans la shoutbox de Christina que cette dernière chantera Fighter et Not Myself Tonight (indifferent.gif) à American Idol.

C'est à prendre avec des pincettes. A vrai dire je n'y crois absolument pas.

Wait&See.

 

Oui elle chantera fighter mais ca sera avec les éléves, elle interpretera une chanson en solo aussi

Lien vers le commentaire

Oui c'est ça le pire, mais que dire ? Les ballades bas, c'est des ballades vraiment rien de plus elle sont tout juste écoutable mais une fois et c'est tous, c'est un peux le "My Baby" de l'album "Circus" de Britney Spears sauf que chez X-Tina c'est déjà la moitié de l'album...

 

Après les intro sont pourrie, bon à la limite ça en s'en fou, puis il y a quelques tuerie cacher, "Glam", "Bionic" et à la limite "Prima donna" mais quand je lie les critiques des fans il préfère les autres titres de l'album qui sont pas défendable, non mais vazi va nous défendre "Vanity" ^^

 

En fin bref je parle trop moi :s

Oui , c'est mieux que tu te taises vu que tu nous rabâches tes argumentaires grotesques( Comment comparer my Baby à You Lost me :mellow: ?) . Bref , laves toi les oreilles Cet album est un chef d'œuvre comparé à The Fame.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

+1 @Mikka :mrgreen:

 

La première écoute de l'album Bionic a été (très) déçevante. Mais plus je re-écoute et plus j'apprécie. Faut dire qu'on est tous un peu perturbés par ce virage à 180°, ce changement de style!

 

Par contre, je suis carrément accro à Desnudate une vraie bombe R&B latine!

 

J'aime plus ou moins les ballades qui sont toutes jolies excepté All I Need que je trouve vraiment ennuyeuse. Pourtant, j'avais pour habitude d'ADORER toutes les ballades de Christina mais sur cet album elle s'est mise en tête de chanter plus en retenue (sauf pour Lift Me Up et You Lost Me heureusement), et ce n'est pas pour mon plus grand plaisir :unsure:

 

J'aime le délirant Vanity et les deux avant-derniers titres, la fin de l'album est FUN à mon goût :)

 

La plupart des titres produits par Tricky Stewart et Claude Kelly sont bien taillés telles des petites tueries!

 

Bionic, Not Myself Tonight et WooHoo sont les Smash Hits de l'album, je les trouve énormes.

 

Mais LE titre que je ne supporte pas du tout, qui me stresse, qui me donne un vrai mal de tête, c'est Elastic Love, une horreur!!

 

EDIT: ah oui à part Morning Dessert (plutôt agréable en passant), les intros ne servent franchement à rien!!!!

Lien vers le commentaire

Oui c'est ça le pire, mais que dire ? Les ballades bas, c'est des ballades vraiment rien de plus elle sont tout juste écoutable mais une fois et c'est tous, c'est un peux le "My Baby" de l'album "Circus" de Britney Spears sauf que chez X-Tina c'est déjà la moitié de l'album...

 

C'est vrai que ... taggle, quoi! biggrin.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui , c'est mieux que tu te taises vu que tu nous rabâches tes argumentaires grotesques( Comment comparer my Baby à You Lost me :mellow: ?) . Bref , laves toi les oreilles Cet album est un chef d'œuvre comparé à The Fame.

Si Bionic est un chef-d'oeuvre, ce n'est pas un chef-d'oeuvre mainstream comme The Fame. Bionic n'est probablement pas comparable à d'autres albums dits commerciaux parce qu'il n'est censé l'être que pour une infime minorité de chansons. (Et accessoirement, l'opinion générale ici considère que la démarche de Christina Aguilera, qui était de pondre un album Pop de qualité est plutôt ratée et n'est même pas rattrapable par l'argument d'efficacité des chansons.)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si Bionic est un chef-d'oeuvre, ce n'est pas un chef-d'oeuvre mainstream comme The Fame. Bionic n'est probablement pas comparable à d'autres albums dits commerciaux parce qu'il n'est censé l'être que pour une infime minorité de chansons. (Et accessoirement, l'opinion générale ici considère que la démarche de Christina Aguilera, qui était de pondre un album Pop de qualité est plutôt ratée et n'est même pas rattrapable par l'argument d'efficacité des chansons.)

Les fans de Britney Spears et de Gaga que vous êtes et dont on a absolument en réalité Que FAIRE .. le considèrent comme tel . Je lui ai mis 10/20 . Je suis loin de le vénérer mais sur les forums américains que je cotoie ( et jen cotoie pas mal) . Elle est loin d'être taillée comme ici . Si on ne lui trouve pas THE TUBE . On ne nie la qualIté et le travail qu'on retrouve dans cet album largement supérieur à ce qu'une gaga , spears et autres ont pu offrir ... Vous voulez juste du tube instantané et jetable et là ce n'est pas forcement le cas.

 

Womanizer a été enregistré en 45 minutes et c'est une bombe super efficace qui vous a tous fait mouiller .. Je ne parlerais meme pas de l'extase de certains ici pour 3 de Britney ou autre Guetta.

Bionic est autrement moins facile et recherché .. normal que vous abandonniez deja.

 

Bref , je l'ai deja dit . C'est le schéma classique avec vous . Des qu'on vous déroute de votre pop merdique habituelle . Vous pleurez.

Elle aurait avec ce même album . Un truc de Dr.luke en single qui fait boom boom et se serait classé 1er billboard , que vos avis à tous auraient été differents .

 

D'ailleurs , s'il s'avère qu'un titre de cet album finisse par marcher ou décroche son tube. Vos avis vont encore Tous changer . ( Cf Rihanna).

Vos avis n'ont donc quasi aucunement valeur stricte à cause de ça et je crois que vais arrêter de vous lire . J'aurais moins mal à la tête et mes envies de meurtres ( BOBLU ..ET INMYZONE .. JE PARLE DE VOUS) se juguleront.

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Les fans de Britney Spears et de Gaga que vous êtes et dont on a absolument en réalité Que FAIRE .. le considèrent comme tel .

Tu crois vraiment que je prenais en considération l'avis de Bloblu et autres ? Va te cacher quoi.

 

(Et accessoirement, je suis satisfait de Bionic, donc ta vue réductrice, tu peux la garder.)

Lien vers le commentaire

Bon, juste comme ça, Steevy, faut arrêter de penser que tu as la parole divine parce que c'est clairement ce qui ressort de la majorité de tes posts et surtout de celui-là....

Les avis divergent sans arrêt sur CIF, et de ce que je peux lire sur Twitter, pas grand monde (pour ne pas dire personne) n'apprécie l'album.

 

Concernant Rihanna, ceux qui ont changé d'avis sur l'album n'ont pas attendu Rude Boy mais juste plusieurs écoutes de l'album, alors que seul Russian Roulette était un single. Après, y'en a peut être 2-3 qui ont clamé que l'album était génial après Rude Boy mais n'en fait pas une généralité.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...