Aller au contenu

Christina Aguilera - Bionic


Messages recommandés

Elle a, un jour, déclaré que l'album serait "fun" et qu'elle voulait juste s'amuser ? Nan parce que sinon, c'est, je trouve, l'argument trop facile pour justifier d'un album de mauvaise qualité. Genre "ouais c'est mauvais mais bon, vous savez, c'était pour le délire donc bon, ça compte pas, quoi". :lol: Surtout qu'à mon sens, un album "fun pour délirer, kikoolol", on le pond en 8 mois maxi, pas 4 ans, hein !

 

Bien entendu, sauf que l'enregistrement de "Bionic" n'a pas débuté au début de l'été 2006 - "Back To Basics" n'était pas encore sortie dis donc, mais c'est vrai, quelle fainéante quand même ohmy.gif - et s'est particulièrement intensifié après la courte promotion de son greatest hit, fin 2008/début 2009. Ah oui, c'est pas comme si elle avait en plus été amené à tourner un film pendant 4 mois cette même année!.... rolleyes.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire
InMyZone: Faut savoir, un coup tu te dis fan et l'autre tu te moques ? Alors soit tu as un problème et tu ne sais pas ce que tu es (peu probable), soit tu joues un double jeux ce dont j'ai bien l'impression.

 

Je ne me suis jamais dit fan d'Xtina. Oui j'apprécie sa musique (à l'exception de Bionic qui est un gros ratage) d'où mon inscription sur Christina Center. Enfin bref je n'ai pas à m'expliquer, son flop me fait juste mourir de rire tellement qu'elle ne s'y attendait pas, c'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

outenez Christina. La performance à American Idol est la meilleure opportunité pour Christina de rappeler au monde, aux haters, aux medias, et à tous les autres, qui elle est. MAIS ELLE A BESOIN DE NOTRE AIDE étant donné qu’il semble que la presse, les haters, etc. essayent de la rabaisser. NOUS NE DEVONS PAS ACCEPTER CELA. Nous savons tous que Christina est la meilleure chanteuse de notre génération, et Bionic est un album exceptionnel qui mérite louanges et reconnaissance. CHRISTINA EST UNE LEGENDE.

 

Pendant/Après la perf d’American Idol, chaque fan devrait suivre ces 3 étapes :

 

 

TWITTER CAMPAIGN: à suivre : #XtinaOnIdol (Bon ça je pense pas que ce soit très necessaire, mais surement pour le lien de la prochaine étape)

 

YOUTUBE CAMPAIGN: (Ca me semble plus important) Aussitot que nous disposons du 1er LIEN YOUTUBE de la perf, nous devons tous essayer d’utiliser CE LIEN (nous pourrons ainsi figurer parmi le TOP YOUTUBE VIDEO). Tout le monde poste un com’ sur la video, autant que vous le voulez, en faisant l’éloge de Christina et en rappelant que vous allez vous précipiter acheter Bionic (genre : « i’m definitely buying Bionic). Vous pouvez aussi, avec votre webcam, envoyer une réponse vidéo. N’oubliez pas de cliker sur le boutton « I LIKE « pour noter la vidéo…enfin, diffusez ce lien autant que possible, avec un joli commentaire à l’appui.

 

 

iTUNES CAMPAIGN: Si vous avez un peu d’argent, n’hésitez pas à télécharger la chanson qu’elle a performé.

 

FACEBOOK CAMPAIGN: Postez le lien de la perf sur votre facebook avec encore un joli com’ à l’appui, rappelant que l’album va tout déchirer et que vous n’en pouvez plus d’attendre de l’acheter!

 

MEDIA CAMPAIGN: Comme nous devrions toujours le faire, mais aujourd’hui plus que jamais, votons sur toutes les radios et chaines musicales possibles. Locale, nationale, internationale…Votons!

 

NO NEGATIVITY, NO HATERS, NO TROLLS. SI TOUT CECI EST TROP POUR VOUS, FAITES CE QUE VOUS POUVEZ, MAIS NOUS DEVONS CONTRIBUER DE LA OU NOUS SOMMES AND FAIRE DE NOTRE MIEUX.

 

OMG, c'est pas possible. Si c'est ça être un fan, je ne le suis pas. :D

Comment, lorsque l'on a un minimum d'intérêt pour un artiste, peut-on se permettre de suivre ce genre de conneries. Ce n'est pas en postant les vidéos de ses prestations/ clips... à la pelle que ça va aider le single à se faire connaitre du public et par conséquent cartonner.

NMT est mort, point...

Qu'elle passe à autre chose et qu'elle arrête de faire sa Leona Lewis a vouloir sauver son single à tout prix pendant 6 mois.

Lien vers le commentaire

je viens d'ecouter I am crazylove.gif c'est magnifique, une chose aguilera t'as une voix de ouf, elle gere dans les ballade

surtout pas besoin de gueuler c'est ce que je lui reproche, i am en ai la preuve.

 

par contre j'aimera bien ecouté les leak si quelqu'un a un lien merci d'avance.

 

en tous cas faut pas se fier au remarque des autres, sa me fais penser au dernier album de rihanna, plein de gens critiqué alors que c'est son meilleur album jusqu'a ce jour.

Lien vers le commentaire

Drew arrete s'il te plait. Ici le therme de "hater" a parfaitement bien sa place et tu sais de quoi je parle.

T'es buté, c'en est incroyablement drôle. Ya rien à faire... :lol:

 

InMyZone: Faut savoir, un coup tu te dis fan et l'autre tu te moques ? Alors soit tu as un problème et tu ne sais pas ce que tu es (peu probable)

Quand bien même il serait effectivement un "fan", il est obligé de dire "Amen" à tout et d'aimer tout ce qui touche à Christina ? Toi oui évidemment, je suis même persuadé que Xtina t'interpréterait La Chatte A La Voisine en lâchant des grosses caisses pendant 12 minutes que tu trouverais ça extraordinaire. C'en est même fascinant ! Elle te paie pour que tu la défendes bec et ongles contre vents et marées ? ^^

 

D'autant qu'elle avait beau hurler à la mort sur Ain't No Other Man, ça ne nous empêche pas de l'apprécier (en tout cas pour ma part).

Oui et moi j'ai eu ma période Candyman et pourtant, v'là le hurlement qu'elle pousse à la fin. ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je la défend quand c'est justifié et c'est le cas. Vous n'aimez pas Christina, c'est simple personne vous a forcé à ecouter :lol:.

 

Et il y a une différance entre dire "Amen" à tout ce qu'elle fait et dire toujours des mechancetées sur elle surtout quand on se dit "fan".

 

A Cedric (?): Tu dois bien aimer au moins un titre de l'opus...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je te parle de ta connerie de phrase en rapport à Circus ^^

Et pour te prouver que je ne suis pas un hater, il y a ma critique qui date de même pas 2h sur l'opus quelques pages avant, et tu y verras que mon avis et loin d'être à couper au couteau. Elle a globalement raté son truc, mais c'est dommage, car il y a des trucs à sauver dans Bionic.

Lien vers le commentaire

Je te parle de ta connerie de phrase en rapport à Circus ^^

Et pour te prouver que je ne suis pas un hater, il y a ma critique qui date de même pas 2h sur l'opus quelques pages avant, et tu y verras que mon avis et loin d'être à couper au couteau. Elle a globalement raté son truc, mais c'est dommage, car il y a des trucs à sauver dans Bionic.

 

vanityc.png

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...