Aller au contenu

Christina Aguilera - Bionic


Messages recommandés

J'ai toujours apprécié le travail de Christina et ce qui m'ennuie avec cet album, c'est que j'ai l'impression qu'il va falloir que je l'écoute plusieurs fois pour apprécier plusieurs chansons, j'aurais laissé tomber si c'était une autre chanteuse.

 

Ben voilà moi pareil, je vais me bourrer le crane pour essayer d'apprécier certaines chansons. D'ailleurs ça commence avec Bionic mais seulement le rythme des couplets.

C'est vraiment ça qui me choque sur cet album c'est qu'on ne retient aucune mélodie directement. Ca fait un peu musique d'ambiance quoi. Pour un album "travaillé" c'est dommage.

Autre point faible, les interludes. Complètement dispensables, ou alors en faire un au début juste. Je pense que si elle avait enlevé certaines chansons (Not Myself Tonight en premier, puis des ballades pour en garder 3-4 max) et arranger autrement la playlist l'album aurait eu moins de mal à passer à l'écoute.

 

C'est que j'ai lu les dernières pages me conforte dans mon idée: on lui demande trop? bah oui mais à qui la faute, après tout "elle est la seule chanteuse de moins de 30 ans à etre classée dans les 100 meilleurs chanteurs (#58) de tous les temps", alors venez pas pleurer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon ben on me reprochait de pas parler zik dans mes com'...maintenant que c'est fait plus personne me répond... LOL

 

Ou peut etre parceque j'ai parlé d'artistes autres que Beyoncé, Rihana et compagnie...j'en ai p'tetre perdu quelques uns...? (enfin je sais pas, me suis pas fait insulter ces 10 dernières minutes...)

Lien vers le commentaire

Bon ben on me reprochait de pas parler zik dans mes com'...maintenant que c'est fait plus personne me répond... LOL

 

Ou peut etre parceque j'ai parlé d'artistes autres que Beyoncé, Rihana et compagnie...j'en ai p'tetre perdu quelques uns...? (enfin je sais pas, me suis pas fait insulter ces 10 dernières minutes...)

Je peux t'insulter si tu veux ... mais ca sonnera faux :(

Lien vers le commentaire

Je ne me souviens pas qu'elle ait fait de telles déclarations... autant que je me souvienne, elle déclarait vouloir faire un album pop, fun et léger, avec des sonorités électros...

 

C'est donc bien ce que je pensais, et l'objectif a été atteint. Mais vous, vous en attendez toujours trop, de ce qui est une simple chanteuse pop, certes avec de la voix et du talent, mais qui reste un produit commercial.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

si Steevy pouvait arreter de se prendre (à tord en plus) pour la Anna Wintour de la musique et respecter les avis des autres ce serait cool. Non en fait, va plutôt corriger les innombrables fautes de style et d'orthographe de tes reviews. Cordialement.

 

si Steevy pouvait arreter de se prendre (à tord en plus) pour la Anna Wintour de la musique et respecter les avis des autres ce serait cool. Non en fait, va plutôt corriger les innombrables fautes de style et d'orthographe de tes reviews. Cordialement.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...