Aller au contenu

Christina Aguilera - Bionic


Messages recommandés

Est-ce normal que le titre reprend une partie de des instruments de Painted Windows des PCD ??

 

Le petit bruit entêtant est le même que sur le titre des PCD, c'est flagrant.

 

Oui j'ai remarqué aussi, j'ai cru que c'était sur When I Grow Up mais non... Parce que sur WIGU y'avait aussi un bruit qui était repris sur une autre chanson xD

 

 

jh8myo.gif

:mdr:

 

EDIT: Not Myself Tonight sortira PHYSIQUEMENT le 7 mai en Australie.

 

PS: Le 4ème album studio de Sia We Are Born (produit par Greg Kurstin) sort aussi le le 7 juin :mdr: (le 4 juin comme celui d'Aguilera en Suisse ;))

 

EDIT2: Elle a accordé une interview à la plus grosse radio américaine Z100, écouter l'interview ICIII. Elle a dit que clip "is coming soon" que l'album a été fait avant Burlesque (le film) mais elle a été inspiré après, donc elle a enregistré 3 ou 4 chansons après pour l'album. Elle a aussi beaucoup appris sur la dance car elle a dû faire beaucoup de chorégraphie pour Burlesque, elle a aussi dit que le livret du CD sera très sexy...

 

Et apparemment il n'y aura pas de chanson avec Goldfrapp sur l'album :(

 

Il y aura une chanson produite par Toby Gad (If I Were a Boy, Human, Crash & Burn, etc.):

THE SONG I WROTE4CHRISTINA MADE THE FINAL CUT FOR THE ALBUM!!!!!Comes out in 2 months!!!!WOW! Miley,Lisa,Breezy,1of my IDOLS!#tweettruth

 

 

Interview avec Ryan Seacrest (KIISFM) ici: http://www.kiisfm.com/mediaplayer/?station=KIIS-FM&action=ondemand&item=18433634&feed_name=onair.xml

Modifié par Ang3lus
Lien vers le commentaire

Quelle merde quand meme...

Je me demande ou est le son futuriste... Pour moi c'est un son R'n'B has-been!

C'est un sexy back melangé a un dirty (not mayself tonight - le second couplet c'est Dirty à fond!) - Ouah le son futuriste...

Ca n'a pas la melodie pop d'unWomanizer ou l'originalité d'un Poker Face ou d'un telephone!

NUL!

Lien vers le commentaire

Quelle merde quand meme...

Je me demande ou est le son futuriste... Pour moi c'est un son R'n'B has-been!

C'est un sexy back melangé a un dirty (not mayself tonight - le second couplet c'est Dirty à fond!) - Ouah le son futuriste...

Ca n'a pas la melodie pop d'unWomanizer ou l'originalité d'un Poker Face ou d'un telephone!

NUL!

tu trouves vraiment Telephone original?

et tu trouves que ce titre , c'est du r'n'b .

Je me fais du soucis pour ta culture musicale .

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Ca n'a pas la melodie pop d'unWomanizer ou l'originalité d'un Poker Face ou d'un telephone!

NUL!

 

M-Rick, tu vas pas t'y mettre aussi!?!

"Poker Face" et "Telephone" sont tout aussi mauvais que ce titre d'Aguilera! Qu'est ce que vous avez tous avec Lady Gaga? Elle n'a RIEN inventé musicalement cette fille: STOP!

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Qu'on se le dise entre nous , la pop a déjà livré tout ses secrets ou presque . Alors aprés tu peux la mettre en image . Lady Gaga à juste transformer la pop en humain . Elle est la pop visuellement ! Mais bon ses références me laisse perplexe ,ce qui est intéressent c'est de mélanger la pop sur des thémes plus engager , plus rechercher , moins contemporain. Jme comprend ^^. Mélanger les styles et les genres .Ce qui doit manquer à ces artistes qui ce ressemble , c'est des références littéraire , c'est une source d'inspiration énorme qui peu ce faire ressentir sur les paroles et la musique.

Enfin c'est la vision que j'ai moi d'un artiste . Il doit puiser son inspiration dans le passé dans les traces écrites , des périodes , des moments . Donc pour moi le terme futuriste ou autre ne veut rien dire .

Lien vers le commentaire

M-Rick, tu vas pas t'y mettre aussi!?!

"Poker Face" et "Telephone" sont tout aussi mauvais que ce titre d'Aguilera! Qu'est ce que vous avez tous avec Lady Gaga? Elle n'a RIEN inventé musicalement cette fille: STOP!

 

Ils ont le mérite d'être vraiment efficace, au moins. Et ne sonnaient pas si cheap ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...