Aller au contenu

Christina Aguilera - Bionic


Messages recommandés

D'après ? Nan parce que je l'ai entendu à 17h hier...

 

Je leur ai demandé plusieurs fois de passé le titre, sympas.

Par contre sur le site, dans la partie des titres diffusés, je n'ai pas trouvé

la diffusion d'hier à 17 h. Ils sont pas à jour.

Lien vers le commentaire
Invité Leighton

J'y crois pas une seconde.

 

Déjà sur le Wiwi n'importe qui peut rajouter n'importe quoi.

 

De plus, Glam, qui était annoncé comme un single, n'est plus qu'une interlude ? Pas vraiment, non.

Lien vers le commentaire
De plus, Glam, qui était annoncé comme un single, n'est plus qu'une interlude ? Pas vraiment, non.

Meuh non, faut bien lire c'est Glam/Wake Up (Interlude) donc le titre Glam suivi d'une interlude intitulée Wake Up ;)

 

On parle de Wiki donc bon, celui qui a écrit ça a compilé tous les supposés titres officiels et les a mixé pour en faire un tracklist :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je suis juste fan de Not Myself Tonight. Déjà qu'elle m'avait totalement emballé avec ses anciens singles, je sens que l'album va se révéler extrêmement bon. Je suis également content de voir que les radios et que ses fans la soutiennent encore (débuter à la #23ème place du Hot 100, c'est pas rien !)

Je ne sais pas pour vous, mais je reste assez impatient d'écouter Lift Me Up à la sauce Bionic ...

Lien vers le commentaire

Je suis juste fan de Not Myself Tonight. Déjà qu'elle m'avait totalement emballé avec ses anciens singles, je sens que l'album va se révéler extrêmement bon. Je suis également content de voir que les radios et que ses fans la soutiennent encore (débuter à la #23ème place du Hot 100, c'est pas rien !)

Je ne sais pas pour vous, mais je reste assez impatient d'écouter Lift Me Up à la sauce Bionic ...

Bah pour Christina Aguilera, c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...