Aller au contenu

Christina Aguilera - Bionic


Messages recommandés

g un peu de mal avec ceux qui disent cette chanson est "Gagesque" parceque durant 30 secondes ça n'a strictement rien à voir ! loool

J'adore Lady Gaga et ce qu'elle fait, mais je ne trouve aucun point commun à la première écoute ... ni aux suivantes ! ^^

 

Je retrouve un peu un air de "Dirrty" en plus rapide et plus BOOM BOOM ...

Mais à part ça ... on dirait du bon et pur Christina et rien d'autre ^^

Lien vers le commentaire

Bon bah j'espère que j'aimerai plus tard mais juste pour l'instant à chaud pour moi c'est juste un gros gros bordel et pourtant la chanson démarrait bien.

On dirait un remix made in Fun Radio, c'est mal proportionné, mal dosé, on sait pas trop pourquoi la fin se termine en mode "Sur un air Latino" puis le refrain avec ses son air eurodance ça sonne vraiment daté.

Je dois dire que je comprend vraiment pas, je vais me coucher et peut être qu'à mon réveil elle aura changé de single...

Lien vers le commentaire

Et bien je dois m'avouer relativement vaincu ! En effet je trouve la chanson vraiment pas mal du tout ! Le refrain est peut être un peu trop leger et pas assez entêtant et la musicalité assez monotome même si très bonne, il manque de plus une fin plus explosive m'enfin le tout reste efficace et j'adore l'intro !! Rien de revolutionnaire mais un bon petit tube, hate de découvrir le clip qui agrementera Not Myself Tonight !

 

Si quelqu'un a déjà le titre HQ je suis preneur par MP, je n'ai que le radio rip pour le moment !! thksss

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...