Aller au contenu

Christina Aguilera - Bionic


Messages recommandés

Pour Christina Aguilera ou du Christina Aguilera ?

Moi je trouve que ça reste assez acceptable pour une première semaine dans les classements ... Quand tu vois les titres #1s qui galèrent dans leurs premières semaines en 78ème position ou dans cette partie du classement, je pense que ça reste honorable. :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour Christina Aguilera ou du Christina Aguilera ?

Moi je trouve que ça reste assez acceptable pour une première semaine dans les classements ... Quand tu vois les titres #1s qui galèrent dans leurs premières semaines en 78ème position ou dans cette partie du classement, je pense que ça reste honorable. :mellow:

Sauf que là, on parle de Christina Aguilera. Les chanteuses de son genre classent très bien leur premier single dans les charts en première semaine. Il n'y a qu'a regarder les classements de Rihanna, Beyoncé, Britney... où même de "Keeps Gettin' Better" qui a fait une plutôt bonne première semaine mais qui après n'a pas cessé de chuter.

Lien vers le commentaire

Tu as peut-être raison. Mais en tout cas, je trouve qu'elle reprend du poil de la bête. Pour un "come-back" (si on peut utiliser le terme), je trouve que l'accueil américain reste assez bon.

Après ça ne remet pas en cause son succès. Je suis sûr que l'album va très bien marcher. C'est juste ce premier single qui ne plaît pas.

Lien vers le commentaire

Attendons de voir la deuxième semaine de classements pour dire ça. C'est vrai que pour un lead single de la demoiselle, ça peut changer mais je trouve tout de même qu'elle nous plonge bien dans l'univers qu'elle a choisi, on retrouve toujours une belle voix puissante ...

 

Il ne nous reste plus qu'à prier ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Attendons de voir la deuxième semaine de classements pour dire ça. C'est vrai que pour un lead single de la demoiselle, ça peut changer mais je trouve tout de même qu'elle nous plonge bien dans l'univers qu'elle a choisi, on retrouve toujours une belle voix puissante ...

 

Il ne nous reste plus qu'à prier ! :mrgreen:

Bah actuellement le titre est #64 sur Itunes et ses audiences ne sont pas terribles non plus. Je pense donc que "Not Myself Tonight" va faire une mauvaise deuxième semaine...

Lien vers le commentaire

Combien était-il la semaine dernière ? Parce que ça ne veut rien dire, les classements du Billboard sont établis les Jeudis, donc peut-être se basent-ils sur les dernières audiences plus particulièrement ...

Et par la même occasion, pour consulter les classements iTunes, faut-il obligatoirement avoir un compte sur l'Apple Store ou sur le site ?

Lien vers le commentaire

Ah oui, c'est vrai que le clip arrive ! Si il est vraiment bon, on peut espérer que le titre monte plus haut que la 23ème place du Hot 100 durant les semaines à venir.

 

Sinon, pour la semaine dernière, le titre était un peu plus haut sur Itunes, mais c'était tout de même plutôt mauvais.

 

Voici le lien pour Itunes US ici

Lien vers le commentaire

Pour le clip, je pense qu'il ne sera pas exceptionnel, bien malheureusement. Mais j'ai le ferme espoir qu'il collera à la chanson et qu'il accentuera tout de même son côté un peu délurée/trash. Parce qu'au vu des photos où on voit les fonds blancs ... J'aurais aimé que ça fasse comme pour le fond vert sur le tournage du clip de Gaga dans Telephone, pour ensuite coller un arrière-plan.

Lien vers le commentaire

Je me permets de poster un deuxième message, pour dire que le clip devrait être diffusé Vendredi, sur VEVO/youtube.

En attendant, un mini-extrait nous est proposé. (Visionner)

 

J'ai un tout petit peur du résultat final. Ca correspond bien à l'ambiance que je me faisais du titre, mais lorsqu'on voit le passage avec Xtina ou je ne sais qui avec la cagoule ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...