Aller au contenu

Alizée 2000-2010


Messages recommandés

Mais je ne comprends pas, ce qu'elle et sa maison de disque font !

 

Elle sort son ablum au Mexique pour son public et tenter de prolonger sa starisation là bas, mais elle n'y fait aucune promo !!!

 

Et en france; rien pas de show, pas de live, pas de radio, où est Alizee, les médias la boyocotte ou bien c'est elle qui les boycottes.

 

A combien en sont ses ventes ?

Lien vers le commentaire

C'est aussi un flop au Mexique ? 10 000 Ex en ventes mondiale ?

 

Edit : Il me semble qu'elle à produit son disque , donc la maison de disque ,si ces le cas, a juste fait la mise en place , payer les pub et le clip , donc ils en ont rien à faire ..

 

Lol Ah bon parce-que l'argent tombe du ciel maintenant?

 

Bien sûr que si ils en ont quelque chose à faire. A partir du moment où ils dépensent le moindre euro sur un disque, que ce soit pour sa production, sa promo ou sa distribution, ils attendent forcément un retour positif pour ne pas être perdant au final. Et je pense que pour l'instant ils sont perdant. Faut pas se leurrer, la maison de disque est là pour se faire du fric, pas pour permettre à une artiste qui floppe de continuer à sortir des disques en major pour faire plaisir aux quelques fans qu'il lui reste quitte à y perdre de l'argent. C'est le business avant tout!

 

Enfin bref, je vois qu'encore une fois c'est l'excuse du manque de promo qui est avancée... Classique rolleyes.gif Réveillez-vous, le problème à la source c'est que son single, personne ne le connait, et personne ne le connait parce-que les diffusions radios/TV sont proches du zéro. Et ça, la maison de disque ne peut pas y faire grand chose, si une radio décide de ne pas diffuser un titre pour x raison c'est comme ça, c'est le jeu, on ne peut pas la forcer (enfin, "légalement" on ne peut pas). Et en général, une radio diffuse les titres qui plaisent à son public pour faire de l'audience... Ce qui par déduction, ne dois pas être le cas du dernier single d'Alizée, vu qu'il ne passe quasiment nulle part (j'ai mis le "quasiment" juste pour pas trop me faire incendier) donc on peut penser qu'il ne plait à personne. Et ça m'étonne pas, c'est pas le genre de titre qui plait au grand public et qui passe facilement en radio. Moi-même j'ai lu une interview d'elle sur Ozap, j'ai lu des news sur elle sur CIF... Mais c'est tout. Son single, j'ai dû l'écouter une fois sur un des articles postés sur Ozap ou CIF, et voilà, je l'ai pas ré-entendu depuis. Ce dont elle a besoin avant tout, c'est d'une diffusion radio/TV de masse, et visiblement ça ne prend pas du tout à ce niveau là. Le flop est donc logique, tout comme il est logique que la maison de disque n'aille pas se ruiner en publicité ou en promo diverses pour essayer de grapiller quelques ventes supplémentaires, ça leur couterait beaucoup plus cher que ça ne leur rapporterait. C'est triste pour elle et pour vous, mais c'est comme ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

je trouve ça vraiment dommage que sa maison de disque ne suive plu Alizée . :(

Son album et de mon point de vu personnel fantastique , il regorge de curiosité dans les textes et surtout d'innovations . Cela fait du bien de ne pas entendre des musiques ou il y a 3 ou 4 fois le refrain . Son album a vraiment un sens du début jusqu'à la fin :avec la naissance d'une femme dans "Eden Eden " puis les péripéties de sa vie qui entraine sur sa mort dans "mes fantômes"

En bref moi qui n'écoute pas du alizée d'habitude la j'ai adoré ^^

 

 

Lien vers le commentaire

elle n'est plus du tout classée au Mexique, elle s'arrete à la place 55 , plus rien ....

 

en revanche je ne comprends qu'elle ne soit pas classée en Russie ou au Japon, je pensais qu'elle etait un peu connu là bas ?

Lien vers le commentaire

J'aime bien son album, je le trouve différent, évolué mais il n'y a pas de chanson "commercial" pour vendre l'album et qui passe à la radio, donc automatiquement les radios ne suivent pas, et donc la maison de disque aussi. Je trouve ça malheureux parce que la maison de disque donne son accord pour distribué le CD et donc est d'accord avec le contenue mais il ne la soutienne pas.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Après avoir perdu 20 places la semaine dernière (#169) l'album quitte le TOP200 et a quitté la semaine dernière le TOP100 au Mexique, en clair l'album est classé nulle part desormais...

Cependant Alizée sera en prime-time sur TF1 deux fois en juin ("Génération 90" et "La soirée du rire") !!! ... mais pour chanter Moi...Lolita. fetes1.gif (un Moi...Lolita version 2010 attention !)

Lien vers le commentaire

Putain a son âge elle est déjà invitée dans des soirée du genre " génération .." ou " les stars des années .." .! La pauvre ..

 

 

C est deja mieux que rien..et puis ca fera une occasion de la voir pour ses..."fans" (dont me!)...et puis hate de voir sa nouvelle version de Moi Lolita...et pi aussi, en meme temps..faut peut etre s attendre a quelques emissions de ce genre cette annee, enfin je l espere, car cela fera 10 ans cette annee, et deja!, pour Moi Lolita...ca se fete evidemment !

Lien vers le commentaire

elle n'est plus du tout classée au Mexique, elle s'arrete à la place 55 , plus rien ....

 

en revanche je ne comprends qu'elle ne soit pas classée en Russie ou au Japon, je pensais qu'elle etait un peu connu là bas ?

Si elle n'est plus classée cette semaine, elle l'était encore la semaine dernière au Mexique : 22-36-55-68-91-//

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...