Aller au contenu

Alizée 2000-2010


Messages recommandés

Le soucis c'est que la chanson est en anglais, en général les radios ne diffusent que très rarement les artistes français qui chantent en anglais.

Oui c'est vrai mais quand elle chante en anglais ça passe mieux je trouve car elle a une voix de "gamine" encore qui lui colle à la peau.Remarque Vanessa paradis aussi lol mais ça l'empeche pas de marcher.

 

P.S : Une enfant du siècle #170 sur Itunes.

Lien vers le commentaire

les classements mexicains mélangent ils physique + téléchargements, contrairement à nous? si tel est le cas ça doit faire un peu plus tout de même :)

cependant 22ème c'est pas mirobolant, après le succès de Psychédélices, elle aurait du faire un carton en 1ere semaine (la logique qui veut qu'après un succès, la première semaine du suivant soit assez importante ... la je crains le pire ... enfin j'espère me tromper, il est clair cependant qu'il faut qu'elle aille la bas faire de la promo)

Lien vers le commentaire

on sait toujours pas combien d'exemplaire elle a vendu en premiere semaine mexicaine? car pour le moment a part l'évaluation d'une douzaine faite par Spencer on a rien?

 

Ca sert pas à grand chose d'essayer d'estimer ca doit etre quelques centaines d'exemplaires. Comme je lai dit avec mon post précédent il faut attendre la certif (si ya) pour avoir une idée (bien que on le rappelle certifs ne veut pas dire ventes). Mais si on raisonne par analogie, le platine étant de 80k au Mexique et de 100k pour la France les ventes doivent être à peu près semblables mais inférieures chez eux donc je dirais quelques centaines, peut etre 1000.

Lien vers le commentaire

ah oui en effet c'est pas bien mirobolant pour un pays de plus de 100 millions de personnes 1 millier ... même en ayant un marché moins fort évidemment ça reste faible ... il faudra qu'il pense à tenter de faire de la promotion dans d'autre pays là parce que la france flop, elle casse pas non plus la baraque au Mexique ... ça sent vraiment le dernier album là ... ou le dernier avant une très longue pause

Lien vers le commentaire

L'album est sorti trop tot , on l'a su un mois avant , l'album aurait du sortir à la fin du mois car je suis pas sur que beaucoup de personnes aient entendu les collines voir meme su que l'album est sorti.Regardez Christophe Maé , on l'a su 3 mois avant , un premier extrait 4 mois avant la sortie de l'album , un deuxième quelques semaines avant la sortie de l'album : non seulement tout le monde savait la date de sortie de l'album , 2 extraits ça motive 2 fois + à acheter l'album et quelque part faire patienter quelques mois avant la sortie de l'album , y a pas meilleure façon de faire désirer la sortie d'un album.

Lien vers le commentaire

Ca se passe donc toujours aussi bien pour l'album -38 places en #107 !!

Notez que l'album a perdu 45 paces la semaine dernière et cette semaine il n'en perd que 38 ! C'est donc bon signe pour la suite, on peu espèrer un petit -30 pour la semaine prochaine !! fetes1.gif ...

 

 

Edit : 2500ème message !! Youhou

Lien vers le commentaire

je ne pense pas et vu le flop ici, et la sauce qui prend pas trop au Mexique je ne pense pas qu'ils vont s'ocupper du reste la Alizée qui marchotait à l'étranger risque de disparaître aussi (bon il faut dire que cet album est pas vraiment accessible pour un succès à l'étranger, il ennuie les français ... alors à l'étranger ...)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...