Aller au contenu

Alizée 2000-2010


Messages recommandés

C' est pa parceque l ' album démarre mal que forcement on imagine le pire!!! il peu se vendre dans la duré comme celui de"nolwenn"par exemple hmmm.gif nan? Et faire au moin 50.000 exemplaires

 

l'espoir fait vivre ...

 

je n'aime pas du tout le dernier album de nolwenn mais force est de constater que ses ventes, aussi faibles soient elles, sont largement supérieures ... aussi bien en premiere semaine, que en seconde semaine ... Alizée a été présente un peu partout et ça n'a pas marché, la promo va forcément se faire moins actives dans les prochaines semaines, donc ça va être le carnage je pense ... Objectivement je la vois mal dépasser les 12 000 exemplaires en fin d'exploitation

Lien vers le commentaire

C' est pas parce que l'album démarre mal que forcement on imagine le pire!!! il peu se vendre dans la duré comme celui de "Nolwenn" par exemple, nan? Et faire au moins 50.000 exemplaires

Non il ne faut pas rêver, la chute est trop importante pour qu'il remonte de façon significative et puis il est maintenant catalogué comme "album flop" donc il risque de ne plus être mis en avant chez les disquaires.

L'album de Nolwenn a bien marché les premières semaines mais c'est tout, là il se vend dans les 500 exemplaires par semaine, rien d'extraordinaire même si l'album résiste malgré tout.

Lien vers le commentaire

Je suis très déçu par ces chiffres...Et pour reprendre les mots de quelqu'un , je ne pense même pas que les fans achètent ...Pour vendre si peu d'albums c'est qu'elle a perdue les trois quart de ses fans...Je ne m'attendais pas à ça.... Je crois que sa plus grosse erreur c'est d'avoir quittée Mylène. Elle s'en mordra les doigts un jour. Elle a même dit dans une interview qu'il n'était pas exclu qu'un jour elle renoue avec elle si elle lui proposait... L'album est très bon pourtant...Les radios ne suivent pas...c'est vraiment dégueulasse...dry.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Je crois que sa plus grosse erreur c'est d'avoir quittée Mylène. Elle s'en mordra les doigts un jour. Elle a même dit dans une interview qu'il n'était pas exclu qu'un jour elle renoue avec elle si elle lui proposait...

Est-on vraiment sûr que c'est Alizée qui a quitté Mylène et non l'inverse. En tout cas, je doute que Mylène lui propose de retravailler ensemble. Il ne faut pas être nostalgique, il est logique qu'Alizée veuille évoluer, c'est le propre de tout artiste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Est-on vraiment sûr que c'est Alizée qui a quitté Mylène et non l'inverse. En tout cas, je doute que Mylène lui propose de retravailler ensemble. Il ne faut pas être nostalgique, il est logique qu'Alizée veuille évoluer, c'est le propre de tout artiste.

 

Elle aurait du laisser le temps à Mylène de la faire évoluée..... Et non , c'est elle qui est parti, je suis Corse, j'habite pas loin de chez elle et je connais son meilleur ami. C'est de source sure! Mdr

Lien vers le commentaire

Je suis très déçu par ces chiffres...Et pour reprendre les mots de quelqu'un , je ne pense même pas que les fans achètent ...Pour vendre si peu d'albums c'est qu'elle a perdue les trois quart de ses fans...Je ne m'attendais pas à ça.... Je crois que sa plus grosse erreur c'est d'avoir quittée Mylène. Elle s'en mordra les doigts un jour. Elle a même dit dans une interview qu'il n'était pas exclu qu'un jour elle renoue avec elle si elle lui proposait... L'album est très bon pourtant...Les radios ne suivent pas...c'est vraiment dégueulasse...dry.gif

 

:lol: Non mais alors cette nana ...

 

Est-on vraiment sûr que c'est Alizée qui a quitté Mylène et non l'inverse. En tout cas, je doute que Mylène lui propose de retravailler ensemble. Il ne faut pas être nostalgique, il est logique qu'Alizée veuille évoluer, c'est le propre de tout artiste.

 

Si Alizée a déclaré ceci, c'est que c'est elle qui l'a quitté.... Puis elle avait fait tout un foin lorsqu'elle s'en était séparée, ça n'aurait pas été le cas, elle aurait dit "Mylène m'a viré" et non "J'ai voulu partir pour faire ce que j'avais envie".

Lien vers le commentaire

Mexique - Top albums: 22 new2.gif 01 Alizee ~ Une Enfant Du Siecle

 

On rappelle que Psychédélices était entré 44è en 1ere semaine pour remonter 21è en 2è semaine. L'entrée est pas mal, c'est positif, à voir comment ca se maintient.

 

 

ça fait combien d'albums environ ça?

Lien vers le commentaire

D'après moi , Alizée doit absolument sortir Limelight maintenant , elle ne peut pas passer à coté d'un titre comme celui-ci dans sa carrière : c'est LA chanson qui peut faire redécoller sa carrière.La chanson est certes un peu trop longue mais elle peut etre réduite pour une version radio , y a meme une version radio de 3'50'' sur You tube.Limelight peut etre joué sur Fun radio , Nrj , Rtl.Je suis sur que beaucoup de radios ont catalogué Alizée avant meme d'avoir écouté son nouvel album que je trouve d'ailleurs très bon.Les + dégueulasses c'est NRj : c'st La radio qui l'a soutenue à ses débuts mais surement pour mieux la lacher après , mais à quoi ça sert de l'inviter au 6/9 pour ne pas la diffuser?! Si on est logique , quand on invite un artiste c'est qu'on l'apprécie un minimum^^^.Je suis peut etre naif mais je pense qu'à un moment donné faut se faire à l'idée qu'Alizée n'a plus 16 ans mais malheureusement elle est cataloguée toujours comme une chanteuse Ado avec un tube à 1 300 000 exemplaires vendus en France.

Alizée a certainement énormément bossé pour proposer cet opus au public , ne serait-ce que par le concept de l'album en lui-meme.Une enfant du siècle est peut-etre atypique mais ça reste très frais.

Bref , après tant de boulot , ça m'étonnerait qu'elle baisse les bras au bout d'un single , elle devrait en sortir au moins un autre , le + tubesque de l'album , soit Limelight ou Factory girl et après là elle pourra décider si c'est nécessaire ou non d'exploiter l'album encore.

Je crois que je vais envoyer un mail à Nrj ou Fun pour mon coup de gueule et passer limelight.

Si Toc toc de Q.Mosimann est passé pendant un mois sur Nrj , vous croyez que c'est par rapport à quoi? C'est tout simplement gràce à des fans qui se sont concertés et regroupés pour motiver Nrj à passer le titre.

Lien vers le commentaire

j'ai lu qu'elle avait été 13ème des telechargements légaux d'album la 1ere semaine. les chiffres d ventes des telechargements sont de plus en plus importants. a t'on le classement de la 2ème semaine?

Pour la 1ere fois j'ai acheté un album sur le net, celui d'alizée. l'album est bien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...