Aller au contenu

Alizée 2000-2010


Messages recommandés

Le plan promo idéal pour que Une Enfant Du Siècle ce vende un minimum aurait été:

 

Single français: Les Collines, une perf au grand journal, enchainé avec Limelight (qui aurait floppé mais c'est le seul titre qui aurait pu continuer l'exploitation en france) et une perf à acoustic

 

Single mexicain: La Candida suivis de quelques performances là bas, ensuite les collines vu que les mexicains aurait de nouveau était sous le charme, on enchaine avec Limelight, quelques séances d'autographe, suivis de la tournée.

 

Resultat peut être 20 000 exemplaires en France un flop quoi mais déjà un peu mieux que certain, et un succès au mexique moins important que Phychédélice mais qui aurait suffit à sauver les meubles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avec une perf au grand journal, enchainé avec Limelight ! 50.000 Facile !

L'Album aurait pu se vendre a 200.000 Ex Mondial !

Comme "Psychédélises" ^^'

 

 

 

Au début "une enfant du siècle" devait être un EP non ?

Est-ce que la maison de disque ne l'a-t-elle pas considéré de la sorte ?

 

Moi ce qui m'étonne c'est la promo mexicaine ? Néant !

 

Et en "Russie" & "Autre Pays Aussi" c'etait le Néant !

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

je n'ai pas aimé l'album "un enfant du siecle" à part peut etre les collines et mes fantomes qui sort du lot ... l'album n'est pas assez pop et trop ennuyeux ... je comprend parfaitement que ca fait un flop surtout quand y a pas du tout de promo derriere ...maintenant j'espere qu'elle va rebondir ! nolwenn est un bon exemple !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les Rumeurs de second single semblent s'eteindre, l'album est en solde : je l'ai vu à 6E99 au forum espace Culture de Mulhouse...

Je pense donc que c'est bel et bien "mort" pour l'album

Non mais quel aurait été l'intérêt de sortir un second single maintenant ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...