Aller au contenu

Lady Gaga • The Transition Is Being Born


Messages recommandés

+

Tout à l'heure je visitais mon DeviantART et surprise, tous nos avatars ont changés : 1er avril. Et parmi les avatars Twilight on en trouve quelque uns avec GaGa :

 

100402124556846757.png

 

100402124913286795.gif100402124909391322.gif10040212490482996.gif

 

Source : Moi :mrgreen:

 

EDIT :Désolé, ca a déjà été posté ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nouvelle publicité française pour The Fame Monster:

http://www.dailymotion.com/video/xcq4mm_lady-gaga-the-fame-monster-pub-tele_music

 

001vt.png

 

La journée du poisson d’avril se prolongerait-elle?… Selon evous.fr, une nouvelle édition limitée de « The Fame Monster » serait sur le point de sortir. Cette édition sous forme de clé USB contiendrait l’album « The Fame Monster », tous les clips de Lady GaGa et les remix suivants:

 

1. Bad Romance – Starsmith remix

2. Telephone – Passion Pit remix

3. Paparazzi – Demolition Crew remix Radio edit

4. Just Dance – Deewaan Remix

5. Love Game – Robot To Mars remix

6. Eh Eh –FrankMuzik remix

7. Pokerface – Live From The Cherrytree House

8. Bad Romance – Grum Remix

9. Telephone – Alphabeat Remix

 

Prévue pour le 6 mai, cette édition est déjà en pré-vente sur le marché noir à des prix oscillant entre 50€ et 80€. Attention donc aux arnaques car pour l’instant il ne s’agit que d’une grosse rumeur!

 

EDIT: Cette édition ne m'a pas l'air fausse elle s'appelle "The Fame Monster Tour Edition"

TFMUSB.pngTheFameMonsterUSB.png

 

Ca sort le 3 ou le 6 mai 2010.

 

EDIT2:

http://www.youtube.com/watch?v=X9iLDSk6hUI

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Vous pouvez pre-commander la clé USB "The Fame Monster Tour Edition" sur ce site http://ladygaga.char...g.com/index.php

:)

 

Trackilist :

AUDIO:

Bad Romance

Alejandro

Monster

Speechless

Dance In The Dark

Telephone (Feat. Beyonce)

So Happy I Could Die

Teeth

Bad Romance (Starsmith Remix)

Telephone (Passion Pit Remix)

Paparazzi (Demolition Crew Remix)

Just Dance (Deewaan Remix)

LoveGame (Robots To Mars Remix)

Eh, Eh (FrankMusik “Cut Snare Edit” Remix)

Poker Face (Piano & Voice Version)

Bad Romance (Grum Remix)

Telephone (Alphabeat Remix Edit)

 

VIDEO

Just Dance

Poker Face

LoveGame

Eh, Eh, (Nothing Else I Can Say)

Beautiful, Dirty, Rich

Paparazzi

Bad Romance

Telephone

 

 

A par ça, 7 photos datent du 20 Fev. 2007 par Scott McLane, a voir dans cette album ICI

04.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OMG! GaGa viens de twitter une vidéo de mon site :blink::crazylove:

Et comme le lien de mon site et dans le titre de la vidéo je me dit il est possible qu'elle soit aller sur mon site :fetes1:

PS: j'ai changer le titre de la vidéo en espèrent qu'elle le voie et qu'elle réponde ^^

 

 

EDIT:

OMg!!!!!!!!!!!! Il y a 5min sur son Facebook!!!!!!!!!!!!!!!

:crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

face2j.jpg

 

Le twitte est aussi sur son site officiel !

hgjld.jpg

 

La vidéo à était interdite au moins de 18 ans sur youtube....

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Lady Gaga a écrit son meilleur album dans la ville natale des Beatles...

 

LADY GAGA was inspired by the BEATLES' hometown Liverpool during her U.K. tour - insisting she wrote the "greatest music" of her career while staying in the English city.

 

The Poker Face hitmaker took her Monster Ball trek to the U.K. in February (10), and played just one night in the northern city where the Fab Four kickstarted their groundbreaking music careers.

 

But the singer insists it was during her short stay in Liverpool that she wrote her best material to date.

 

She tells fans on her official website, "I've already written the first single for the new album and I promise you that this album is the greatest of my career.

 

"It is the anthem for our generation. I wrote it for you, because of you, when I was in Liverpool I wrote the greatest music I've ever written.

 

"Your love is my inspiration and the new album is for you. I'll come back soon and announce the album title, I don't want to spoil it yet."

 

Lady Gaga has released two albums to date; The Fame and The Fame Monster.

http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/lady-gaga-wrote-her-greatest-album-in-beatles-hometown_1137764

 

Bon, on le savait déjà, mais bon...

Lien vers le commentaire
Lady GaGa c'est encore confié au site Ok Magazine et elle souhaite entre autre elle-même exposer ses créations à Paris au musée du Louvre !

 

J'aimerai organiser une exposition au Louvre. Une exposition de toutes mes créations en matière de design, de technologie et de mode. Elle représenterait mon univers complet.

 

Dans la même interview, elle a confirmé vouloir travailler sur un projet avec Quentin Tarantino, et aussi s'adonner à la réalisation de clips et de films.

 

Si elle viens présenter son exposition en personne je dit OUI!!!! :fetes1:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...