Aller au contenu

Lady Gaga • The Transition Is Being Born


Messages recommandés

Vu hier à la Fnac à 23 euros, j'ai pas osé...

Oui... D'ailleurs cela fait des semaines et des semaines que je l'ai vue dans tous sort de magasin... ;)

Mais trop chère!

Apparemment c'est une nouvelle édition moins chère qui va sortir ^^

 

Aujourd'hui Gaga arrivent à un studio d'enregistrement: D'autre photos dans l'album ICI

68546768m.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

tous ceux qui la trouvent saoulante ou moche peuvent changer de topic aussi !!!!

 

et ne sont pas obligé de nous saouler !!!!

 

merci d'avance !

 

ici c'est l'actu des stars, pas le topic de leur égo !

 

Oh mais il est lourd lui, si je la trouve moche et si j'ai envie de le dire, je le dis, que ça te plaise ou non.

Et si je viens sur ce topic, c'est car j'aime sa musique et que j'ai envie de voir ce qu'elle prépare pour la suite.

Et si des gens n'aiment pas GaGa, c'est leur droit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

c'st pas carole "James"

 

Mais la légendaire Carole King !wink.gif

Je sais et nous savons, juste que me suis mélanger les pinceaux entre Carole king et James Taylor.

Voilou.

 

Comme toi tu as écrit "c'st" au lieu de "c'est"... Le mieux aurait été "Ce n'est pas" :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Oui, je suis d'accords avec toi. Mais c'était de l'humour ":mdr:" donc pas de soucie. :fetes1:

 

Fernando Garibay viens de twittée:

It's hard to sleep and come down after working with one of the most beautiful and talented women in the universe @ladygaga
Il confirme ce qu'ont savait déjà :blush:
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Traduction pour ceux qui ne pige pas forcément l'anglais ! :

 

"Cest dur de dormir après avoir travaillé avec une des plus belles et talentueuses femmes de lunivers @ladygaga"

Djeeho arrive ....

 

Nan mais franchement on crache sur une fille qui cherche à protoger un de ses fans . Elle est où l'hypocrisie .

Personnellement moi c'est le professeur qui a soit-disamment voulu protéger les autres élèves , sur qui l'on devrait cracher .

Sinon , c'est la combientième édition de The Fame là ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Djeeho arrive ....

 

Nan mais franchement on crache sur une fille qui cherche à protoger un de ses fans . Elle est où l'hypocrisie .

Personnellement moi c'est le professeur qui a soit-disamment voulu protéger les autres élèves , sur qui l'on devrait cracher .

Sinon , c'est la combientième édition de The Fame là ?

 

Je comprend pas le rapport entre ton post et le mien ... ?

Lien vers le commentaire

Traduction pour ceux qui ne pige pas forcément l'anglais ! :

 

"C'est dur de dormir après avoir travaillé avec une des plus belles et talentueuses femmes de l'univers @ladygaga"

J'ai proposer la mienne puis je l'ai enlever par peur que la traduction soit fausse...

En faite elle est "plus complète"... mais peut être fausse...

"Il est difficile de dormir et de redescendre après avoir travaillé avec l'une des femmes les plus belle et talentueuses de l'univers @ladygaga."

Lien vers le commentaire

J'ai proposer la mienne puis je l'ai enlever par peur que la traduction soit fausse...

En faite elle est "plus complète"... mais peut être fausse...

"Il est difficile de dormir et de redescendre après avoir travaillé avec l'une des femmes les plus belle et talentueuses de l'univers @ladygaga."

 

Ok, no soucis. Ta traduction me semble juste.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...