Aller au contenu

Lady Gaga • The Transition Is Being Born


Messages recommandés

Un nouvel album a la fin de l'année ohmy.gif

PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE crybaby.gif C'est quoi le stade au dessus de l'overdose , le suicide ?

 

Je vois pas où est le problème, Britney a également enchaîné 3 albums en 3 ans à ses débuts.

 

Idem pour Rihanna qui n'a pratiquement pas fait de pause.

 

Pour durer, il ne faut pas se faire oublier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A la différence que j'aime ce que Rihanna & Brit font , ce qui n'est pas le cas de Gaga , loin de la :mdr:

Eh bien, tu n'achètes pas son album, tu fermes MTV et NRJ quand elle passe... et enfin tu ne vas pas sur son topic. Tout se passera alors bien. :)

  • Like 17
Lien vers le commentaire

A la différence que j'aime ce que Rihanna & Brit font , ce qui n'est pas le cas de Gaga , loin de la :mdr:

ca c'est les goûts et les couleurs, c'est autre chose!

ca n'empêche que Gaga a raison (comme les deux autres consoeurs citées) de ne pas faire de pause, elle capitalise sur le succès de The Fame, bonne stratégie.

 

Et comme disait quelqu'un précédemment, il existe suffisamment de moyens pour éviter les artistes qu'on n'apprécie pas :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

on verra ça, pour l'instant elle tient le rythme infernal qu'elle s'est imposée !

 

 

il est certain que balancer des choses aussi sensé que "je préfére britney ou rihanna" dans le topic de gaga c'est pas du tout "mettre de huile sur le feu"...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

T'as mangé un clown, djeeho?!

 

Le festival Lollapalooza (Chicago) se déroulera du 6 au 8 août 2010 et Gaga sera présente à au moins 1 show! Elle y était déjà présente le 4 août 2007 quand elle n'était pas encore connue avec Lady Starlight:

1097022203_8f7710d142_o.jpg

 

 

Ça vient d'être confirmé... Facebook de Gaga:

Lady Gaga will headline Lollapalooza 2010! See the full lineup at http://bit.ly/cgA4os!

http://2010.lollapalooza.com/

Il y aura aussi Soundgarden, Green Day, Arcade Fire, The Strokes, Phoenix, MGMT, Hot Chip, Spoon, Cypress Hill, Cut Copy, Erykah Badu, Grizzly Bear, Yeasayer, Metric, Dirty Projectors, AFI, Matt & Kim, The xx, Jamie Lidell, Raphael Saadiq, B.o.B, Mumford & Sons, Dragonette, Nneka, etc. plein d'autre... et les amis de Gaga, les Semi Precious Weapons :fetes1:

 

EDIT: Le single CD physique de Telephone sort AUJOURD'HUI en France... Courez l'acheter ;)

 

00602527345666_S.jpgTelephoneRemixCover.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanteuse M.I.A. a propos de Lady Gaga : "None of her music's reflective of how weird she wants to be or thinks she is. She models herself on Grace Jones and Madonna, but the music sounds like 20-year-old Ibiza music, you know? She's not progressive, but she's a good mimic."

 

ça résume exactement ce que je pense de Lady Gaga.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanteuse M.I.A. a propos de Lady Gaga : "None of her music's reflective of how weird she wants to be or thinks she is. She models herself on Grace Jones and Madonna, but the music sounds like 20-year-old Ibiza music, you know? She's not progressive, but she's a good mimic."

 

ça résume exactement ce que je pense de Lady Gaga.

 

+1

Lien vers le commentaire

Je suis plutôt d'accord avec M.I.A.

 

 

45985_001.png

 

M.I.A.:

Il y a GaGa. Certains disent que nous sommes semblables, que nous mixons toutes les deux des trucs dans un pot et que nous les ressortons de manière différente mais elle recrache exactement la même chose. Rien dans sa musique ne reflète combien elle est ou pense être bizarre. Elle dit avoir pour modèles Grace Jones et Madonna mais la musique sonne comme du disco d’Ibiza d’il y a 20 ans. Elle n’apporte aucun progrès, mais c’est une bonne imitation. Elle sonne comme moi, encore mieux que moi! C’est un talent et elle a une bonne équipe derrière elle mais elle est le dernier produit du labo de l’industrie s’imaginant important en disant « vous avez besoin de notre argent, soutien, des stades ». Je la respecte, elle a maintenu l’emploi de 100 000 personnes mais ma conviction est « fais le toi-même ».

 

Rihanna:

Je n’aime pas les choses trop commerciales. Je déteste le placement de produit dans mes clips. Ce n’est jamais mon choix personnel. Les clips devraient juste raconter l’histoire de la chansons.

 

 

Lady Gaga dinant à Sydney, hier:

05%7E6.jpg

Autres photos ici: http://galerie.gagavision.net/thumbnails.php?album=247

 

 

40312_001.png

Sorti initialement au Japon, « Lady GaGa: The Remix » sera disponible en France et partout dans le monde (ou presque). Ce CD coûtera 14.99€ et contiendra une nouvelle tracklist :

 

1. Just Dance – Richard Vission Remix

2. Pokerface – LLG vs GLG Radio Mix Remix

3. Love Game – Chew Fu Remix feat Marilyn Manson

 

4. Eh Eh – Frankmuzik remix

5. Paparazzi – Stuart Price remix

6. Boys Boys Boys – Manhattan Clique

7. The Fame – Glam As You Remix – Inédit

8. Bad Romance – Starsmith remix

9. Telephone – Passion Pit remix

10. Alejandro – Sound Of Arrows remix – Inédit

11. Dance In The Dark – Monarchy remix – Inédit

12. Just Dance – Deewaan Remix

13. Love Game – Robot To Mars remix

14. Eh Eh – Pet Shop Boys remix

15. Pokerface – Live From The Cherrytree House

16. Bad Romance – Grum Remix

17. Telephone – Alphabeat Remix

 

Ce CD sort le 3 mai prochain et est en pré-commande sur le site officiel français (et aussi en import sur le net).

Vous trouverez aussi sur ce site, le picture disc « The Fame Monster », l’édition digipack (cartonnée brune) de « The Fame Monster », des t-shirts et la version USB de l’album.

Source: http://gagavision.net/?p=2319#more-2319

 

 

Hier soir à Syracuse dans l’état de New York, un homme s’est fait arrêté pour possession de drogue dure. Les policiers ont retrouvé 400 sachets d’héroïne chez le suspect et tous portaient l’inscription « Lady GaGa ». GaGa est une source d’inspiration pour vraiment beaucoup de personnes.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...