Aller au contenu

David Archuleta - The Other Side Of Down


Messages recommandés

Also if you’ve read the above correctly, yes there will be a new album release entitled The Other Side of Down: Asian Tour Edition album. Releasing on the 19th of July, the CD+DVD album includes 5 brand new songs on top of the original track list of The Other Side of Down inclusive of a lyrics booklet for only RM49.90. As for the DVD portion of the album, it includes 4 karaoke videos for you to sing along to your favourite David Archuleta song. So be sure to get a copy of the album this coming July.

 

Pour faire court, l'album sort en Asie le 19 juillet, avec 5 NOUVELLES CHANSONS EXCLUSIVES.

Mon dieu, je pense à Not Very Good Liar, Notice Me...AHHHHHHHH !! :crazylove: :crazylove: :applause: :applause: :applause: :applause:

 

LEAK :

 

http://www.youtube.com/watch?v=VVSmu1pu6xI

Lien vers le commentaire
Watch out for the The Other Side Of Down: Asian Tour Edition, out July 2011. It includes the new hit single, Everything and More. It will also include four other tracks: Zero Gravity (from Spiderman), Love Don’t Hate, How To Breathe, and Wait. The repackaged edition will also include Karaoke versions of the original music videos of: Crush, A Little Too Not Over You, Touch My Hand, and Something ‘Bout Love. It will also include a Lyrics Booklet of the mentioned tracks.

 

Zero Gravity est un titre qui avait été proposé en titre exclusif sur iTunes US il y a déjà un bon bout de temps. Mais le fait qu'ils y ajoutent "From Spiderman" voudrait dire que le titre sera utilisé dans la BO du film "The Amazing Spider-man" (Spider Man 4) en salles le 4 juillet 2012.

Un peu déçu qu'ils n'incluent pas Not A Very Good Liar sur cette nouvelle édition...J'aurais tant aimé avoir une version HQ digne de ce nom !

Mais bon, au moins, on reste gagnants avec 3 titres pas encore dévoilés à ce jour.

 

David Archuleta a aussi laissé entendre qu'il prépare quelque chose pour les États-Unis (un futur retour). Il est en plein dans le projet.

Il sera présent au Stadium Of Fire avec Brad Paisley demain pour faire le show.

 

D'autres petites news en vrac qui ne font décidément que de tomber...

 

Calling all DAVID ARCHULETA fans!!! Get ready for an OFFICIAL ANNOUNCEMENT this weekend! Just mark your calendars on JULY 17 for an Odysseylive.Net / D.A. MEGA SURPRISE!!!

 

=> Ça ne concerne que les Philippines cette annonce. Je ne m'attends à rien venant de cette annonce, si ce n'est genre un M&G débile.

 

AOL Music a laissé entendre que le nouveau single "Everything And More" est plus ou moins lié à la série américaine Glee. On ne sait vraiment si cette comparaison est faite plutôt parce que le titre sonne dans la même branche que les reprises faites dans Glee, ou si c'est parce que David fera une apparition dans la nouvelle saison.

 

Mi juillet, on sera de toute façon éclairés sur pas mal de choses !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...