Aller au contenu

David Archuleta - The Other Side Of Down


Messages recommandés

jojo si ta un lien pour la chanson envoi moi :blush:

 

Je t'enverrais ça ce soir !

La promo web commence a être assurée plutôt dans une bonne direction depuis qu'il a rejoint WEG. La promo tv et radio par contre sont encore très mauvaises. Il devrait passer aussi sur MTV News dans quelques jours, on verra ce qu'il se passe par la suite.

 

Et j'ai une mauvaise nouvelle...Il n'y aura en fait PAS de bonus track sur l'album.

La bonus track ci dessus était juste une bonus track itunes si on achetait l'album avant sa sortie (pré-order). En tout cas, c'est ce qui se dit, mais on va attendre d'avoir la cover back de la version deluxe de l'album pour savoir.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je suis pas fan et je connaîs pas grand chose de lui.

Mais je suis stupéfait par ce live de "ELEVATOR"

 

Il a énormément de talent.

Il nous fait la totale vocalement. Superbe.

Ce titre va 300 à l'heure en plus, il a à peine le temps d'avaler sa salive.

ça sortait un peu par moment :D

 

Il a l'air incroyablement passionné, ça se voit et ça se ressent.

 

Il est très mignon en plus.

J'ai envie de lui.

 

Merci Jo pour la vidéo.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

@beryaso, Zero Gravity a été produite par David lui même pour Jackie Boys.

La chanson a tellement plu à l'époque que David l'a chanté en tournée. Les fans l'ont adoré, et du coup David a sorti un "fan pack" avec le clip de "Touch My Hands", une reprise de "A Thousand Miles" de Vanessa Carlton et la chanson "Zero Gravity".

 

Noël approche, et comme l'année dernière, David participe à quelques chansons de Noël dont un énorme concert annuel de fêtes de fin d'année qui se déroulera aux US. David va y performer devant des millions de téléspectateurs américains et étrangers.

 

"Silent Night", figurant déjà sur son album "Christmas From The Heart", bénficie d'une nouvelle version puisqu'il se joint à Orla Fallon pour la chanter à nouveau et figure sur son album. David et le titre "Melodies Of Christmas" figure aussi sur un album des plus belles chansons masculines de Noël, disponible en ventes bientôt.

 

http://www.youtube.com/watch?v=mpvvxdKkXh0

 

My Day, My Life avec Archie :

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...