Aller au contenu

David Archuleta - The Other Side Of Down


Messages recommandés

Je suis tout simplement conquis par The Other Side of Down. Il s'agit là d'un album pop de très bonne facture. Certes il y a pas de réel tube excepté Something 'Bout Love mais le capital sympathie de David transparaît dans chacunes de ses pistes et il peut être vraiment émouvant. Dans l'ensemble, l'album est très homogène tant dans son univers que concernant le calibre des chansons. Aucune d'entre elles n'éclipse les autres et je pense sincèrement qu'il s'agit d'un bon point. Je préfère un disque de ce genre qu'à un album sans âme avec deux tubes en puissance et dix pistes de remplissage.

Lien vers le commentaire

+ 10 000 Bubble-Tom. J'suis déjà accro. C'est rare de trouver de la pop de ce niveau là de nos jours.

J'ai un autre coup de cœur pour "Good Place", je fonds devant cette chanson !

Flocon, si t'y arrives pas, c'est pas bien grave, attends encore quelques jours pour que le leak HQ arrive. Là ce n'est qu'un webrip, de bonne qualité certes, mais un webrip quand même.

 

Sinon, petite (ou grosse) news :

 

Elevator goes up! David Archuleta has joined top music artists Justin Timberlake, Britney Spears, Janet Jackson, and The Jonas Brothers by signing with Wright Entertainment Group’s (WEG) management team as announced today on Twitter.

 

Je connais pas ce truc "WEG", vous connaissez ?

 

Sur leur twitter :

"It's official we have a new client! Welcome @DavidArchie to the @WEGMusic family!!"
Lien vers le commentaire

Après quelques recherches rapides, ce "groupe" donne en effet une bonne promo à quelques artistes. D'ailleurs la nouvelle tournée de David, sachant que la première a eu un énorme succès aux US, devrait arriver dès le mois de novembre.

Bref, il s'agit apparemment d'une bonne nouvelle. Une VRAIE promo devrait ENFIN arriver au mois d'octobre.

Lien vers le commentaire

Tant mieux, si ça peut favoriser le succès de son second album, je suis entièrement pour car il a pas vraiment été servi jusqu'ici.

 

<3

 

Something 'bout Love

Who I Am

The Other Side of Down

Stomping The Roses

Falling Stars

Parachutes and Airplanes

Elevator

Things Are Gonna Get Better

 

++

 

My Kind of Perfect

Look Around

Good Place

 

+

 

Complain

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...