Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

Très bonne nouvelle, ça bouge enfin du côté des projets perso !!! Enfin ce court métrage qui voit le jour et comme dit Sofia, c'est le reflet de l'album.

Tout ça promet du très très bon .....

 

Les quelques images entre aperçues montrent déjà une atmosphère fascinante . ...

Vivement demain !!! :crazylove:

Lien vers le commentaire

Voici le lien pour le court métrage : http://www.purepeople.com/media/sofia-essaidi-sofia-n-friends-court_m1885175

 

j'espère que vous allez autant apprécier que moi !!

 

Il l'ont enlevé :o

Du coup meme "chez nous" peu de gens ont pu le voir... DomyProd va suremment le publier lui même en HD m'enfin je l'ai vu !!!!

Un bon ptit concentré de sa vibe a venir...

PS : la danse du chapeau :crazylove:

 

Par contre ils ont publié le trailer avec Ady

 

http://www.purepeople.com/media/sofia-essaidi-revele-sofia-n_m1885224

 

"Sofia Essaïdi révèle Sofia N Friends, court métrage plein de talent(s) né d'un délire entre potes. Le danseur et chorégraphe Adrien Galo, compagnon de la chanteuse, en signe la direction artistique et s'illustre dans ce second teaser, dévoilé en exclusivité via Purepeople."

 

C'est pour ça que Domyprod a privatisé mon lien precedent 8)

 

Lien vers le commentaire


N.B. : En raison d'un problème technique survenu vendredi, Purepeople n'a pas été en mesure de mettre à disposition ce teaser #2 dans le délai annoncé et souhaite présenter ses plus sincères excuses à ses lecteurs autant qu'aux fans de Sofia Essaïdi.

8)

Sofia Essaïdi : Drôle de remue-ménage pour Sofia N Friends, sa belle surprise

Le projet secret de Sofia Essaïdi se révèle petit à petit dans un second teaser, en exclusivité sur Purepeople, qui voit son compagnon Adrien Galo passer aussi devant la caméra...

Avec un balai, certains vous font un brin de ménage ; Adrien Galo, lui, vous fait tout un show, à vous désincruster la poussière des rideaux. Le danseur et chorégraphe a pris depuis près de deux ans, fort d'un passage par le studio new-yorkais Susan Batson, un virage radical vers la réalisation (clips, courts métrages, et même un long) ; pour son premier grand projet en tant que producteur, dont il assure également la direction artistique, c'est tout naturellement sa talentueuse compagne Sofia Essaïdi qu'il a eu envie de mettre en scène, envoûtante dans une création collégiale. Lui-même y va de quelques pas de danse, avant que la chanteuse nous invite à son grand soir entre amis, Sofia N Friends...
Parenthèse enchantée qui préfigure le prochain chapitre artistique de Sofia Essaïdi, ce court métrage chiqué et exquisément rétro, né d'un simple délire entre potes fort doués, se dévoile dans un second teaser que Sofia, Adrien et leur ami le réalisateur Stéphane Sennour (réalisateur pour Madonna du DVD du MDNA World Tour, capté sur deux jours à Miami) ont concocté spécialement pour Purepeople.

 

... Une galerie de personnages saisissants à laquelle s'ajoute Adrien Galo : à coups de pirouettes, le voici qui fait place nette pour l'arrivée, attendue, imminente, de Sofia Essaïdi. Quand il attrape le balai, ce sont les brosses qui sortent à la batterie, réveillant une bande-son jazzy, malicieuse - une petite cousine de La Panthère Rose d'Henry Mancini. Au son de quelques finger claps, de miettes de contrebasse, de piano, de vibraphone et de clarinette, il enchaîne les mouvements et les acrobaties. Pirouettes, claquettes, ciseaux, Adrien s'emballe : virevoltant, le voilà qui invente le swinging cleaning ! Un show décalé entrecoupé d'images et de sons qui distillent au compte-goutte l'ambiance surchauffée de la grande soirée Sofia N Friends : de manière subliminale, on entrevoit la chanteuse, dans toute sa splendeur. Dans la salle vide, après avoir dûment salué son public fantasmé, Adrien, lui, met la main sur un intrigant Polaroïd abandonné au pied de la scène...

Le suspense prendra fin bientôt fin sur Purepeople, lors du reveal de l'intégralité du court métrage Sofia N Friends...

 

Suite

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Leur couple vend du rêve !

 

Beau, discret, passionné et talentueux ! :D

 

Le 22 août Mon Cabaret fête son 10 eme anniversaire...

 

Je crois ne jamais avoir connu d'artistes francais attendre aussi longtemps entre deux albums perso.. Si 2eme album il y a...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sofia Essaïdi: Sofia N Friends, la vidéo intégrale de sa folle soirée entre amis

 

Un manager à cran, un fan sur des charbons ardents, tout un gang à fond dedans... Irrésistible et sensuelle, la chanteuse amorce son grand retour dans une création originale, rétro et chiquée. Un court métrage événement qu'elle dévoile en avant-première sur Purepeople.

 

Appelez-la Miss Sofia. Avec des s, comme dans sensualité. Au Divan du Monde, ce soir-là, c'est ainsi qu'on la connaît ; c'est ainsi qu'on l'accueille, avec la déférence due à une diva ; c'est ainsi qu'on l'attend au tournant...

"Ce soir, c'est quitte ou double...", lui intime d'ailleurs Franky, visiblement sur les dents. "T'es très belle", ne peut toutefois s'empêcher de souligner celui qu'on a tôt fait d'identifier, sous les traits de l'excellent danseur Yaman Okur (remarqué depuis Les Dix Commandements et jusqu'aux deux dernières tournées de Madonna), formé à l'acting au studio Susan Batson à New York, comme son manager. "Tu fais ça bien, je veux que tu les surprennes", insistera-t-il quelques instants plus tard. Telle Midas changeant ce qu'il touche en or, elle ne tardera pas à changer, de sa voix d'or justement, ses craintes en admiration...

 

Projet vécu à la base comme un simple délire entre amis et envisagé comme un intermède à offrir aux fans, Sofia N Friends, réunion de talents autour de Sofia Essaïdi, a engendré un authentique mini-film ambitieux de plus de 17 minutes. Filmée par le réalisateur Stéphane Sennour, précieux collaborateur de Madonna qui a notamment signé pour et avec la Queen of Pop le DVD du MDNA World Tour, et dirigée par son compagnon Adrien Galo, qui, désormais engagé dans tout ce qui concerne la réalisation, a choisi de la mettre en scène pour ses débuts de producteur, Sofia Essaïdi a fait de cette expérience collégiale un chapitre à part entière de son parcours, une transition rêvée vers la prochaine étape, en compagnie d'une nouvelle maison de disques.

La tension est palpable dès les premiers instants de Sofia N Friends, qui emprunte notamment, pour son atmosphère, aux codes du film noir. Situation nocturne, lumières crues et ombres marquées, ambiance électrique de huis clos, "faune" de personnages troubles... Vénéneuse comme une icône de l'âge d'or hollywoodien, dont la seule apparition suscite le respect, "Miss Sofia" se dévoile dans un univers inattendu. On oublie la candeur ensoleillée et la légèreté de midinette de J'croque la vie, qu'elle chantait en 2011, et on se demande ce qu'elle nous réserve, tandis qu'elle se prépare en loge, un brin fébrile avec un Pola qui la met en émoi...

 

Suite

 

 

Enjoy ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...