Aller au contenu

The Big Bang Theory


Messages recommandés

Je connaissais pas du tout, je découvre et c'est vraiment sympa.

J'en suis au 1x14, pour l'instant ce qui ma le plus marquer et ceci, je me suis pissé dessus.

 

[media=]

[/media]

 

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ;)

 

"Penny ! Sing me Soft Kitty !" :mdr:

Lien vers le commentaire

Je connaissais pas du tout, je découvre et c'est vraiment sympa.

J'en suis au 1x14, pour l'instant ce qui ma le plus marquer et ceci, je me suis pissé dessus.

 

[media=]

[/media]

 

Bon j'avance ma diffusion de la série, j'en suis au 2x19, l'épisode qui ma fait le plus rire actuellement. Enfin du girl fight. EPIC

 

 

 

 

La référence a Star Trek & les têtes de Penny sont délirantes.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Meilleur audience historique pulvérisée hier soir avec 17.63 millions de téléspectateurs et un super taux de 5.7% sur les 18/49ans. C'est 950000 personnes de plus devant leur écran pour regarder cet épisode c'est juste énorme !

Au passage TBBT signe la meilleure audience toute série confondue cette semaine grillant même NCIS ! Enorme performance ! :)

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est la prochaine série sur laquelle je vais m'attarder.

Quand on va me demander "qu'est ce que tu veux pour Noël ?", il y aura sûrement les DVD de " big bang théory " dans la réponse

 

Finalement, je n'ai pas attendu Noel. J'en suis à la fin de la saison 2.

 

Les personnages sont tous excellents, avec, pour faire dans l'original, un gros coup de coeur pour Sheldon. Je comprends que certains n'aiment pas le personnage de Léonard, mais il fallait bien quelqu'un pour apporter une touche de normalité à la bande.

 

En tout cas, il est bien dommage qu'en France, les sitcoms US passent un peu inapercues, alors qu'on nous gave de séries policières à longueurs d'années

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...