Aller au contenu

The Big Bang Theory


Messages recommandés

J'arrive sur la fin de la Saison 4 (j'essaye de ralentir du coup :nan:) et franchement c'est toujours autant énorme, seule série ou j'ai régulièrement des fous rires !! Sheldon toujours exceptionnel, les prix de Jim Parsons sont tellement justifiés !

Les passages avec Amy (Farrah Fowler :P) sont excellents !

 

Au passage ton avatar est super Célia :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bitches please..... 8)

Les 3 premières saisons sont très bonnes (même si S2 + S1 >>> S3)

Au début j'appréciais moins la Saison 3 mais après l'avoir revu elle est franchement bien, y'à de bonnes actions même si

on bouffe souvent du Léonard/Penny les 3 autres restent toujours aussi cons

 

J'me suis retapée au moins 3 fois les 3 premières saisons et y'à un fossé avec la Saison 4 c'est clair..

 

La 4ème est la moins bonne dans le sens où l'humour est beaucoup moins geek et c'est plus concentré sur les relations c'est ça qui m'a déçu mais le producteur a promis un retour aux sources avec la Saison 5 donc croisons les doigts.

Après faudra se forcer et quand même s'habituer aux nouveaux persos car j'pense pas qu'ils partiront ^^

 

Par contre, j'comprends pas le "non-succès" de cette série sur le forum, on a des topics de 50 pages sur des séries vu et revu qui n'avancent plus non plus au fil des saisons et ici peu de monde, pour une série qui a le mérite de changer un peu de ce qu'on nous propose, c'est vraiment dommage..

J'vais faire ma pub :champion:

 

En particulier l'épisode ou les filles font danser Sheldon...

 

:mrgreen:

 

tumblr_lrdhdtkrM31qfz1emo1_400.gif

Lien vers le commentaire

Au fait, vous savez quoi ? J'ai eu l'occasion de parler au réalisateur de la série sur Twitter mwahahaha....

C'est ma petite fierté twiterienne :lol: (en plus d'avoir Kat Deluna dans mes followers)

 

831280Sanstitre2.jpg

 

Sinon, d'accord avec Célia, c'est surtout la saison 4 qui est moyenne je trouve. Ca fait moins geek et j'aime pas les nouveaux perso.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh nan Will :angry::mitraille:

Justement le fait qu'ils n'étaient que 4 geeks + la voisine un peu conne ça donnait ce petit plus à la série.

Tu avais toujours quelques apparitions de personnages secondaires mais ça n'enlevait rien à leurs personnalités.

 

Avec l'arrivée des nouveaux persos de la S4, ils se sont tous adoucis, deviennent plus sociables et oublient limite ce qu'ils sont et je trouve ça dommage...

Par moment j'arrive plus à reconnaitre Sheldou et ses moments épiques des saisons précédentes ^^

J'aurais aimé que les Bernadette et Amy ne soient pas présentes 24h/24 7J/7 mais fassent figuration à l'image d'une Leslie Winkle par exemple :)

On les voit trop les 2 (+ Priya qui sert à rien) du coup rares sont les moments où les 4 gugusses sont réunis tous les 4 comme au bon vieux temps j'ai envie de dire...

 

J'espère retrouver le Gang Bang du début avec la Saison 5 car la 4 a pris une tournure qui me plaisait pas.

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup Amy, par contre Priya pas du tout, mais elle doit pas dégager elle ? Ou alors j'ai mal compris. Bernadette j'aime bien aussi, ça va.

 

Je ne pense pas qu'on verra Priya dans la saison 5 et TANT MIEUX !!! C'était le seul personnage de la Saison 4 qui me dérangeait. Bernadette est cute, et Amy est hilarante. J'adore quand Penny, Amy et Bernadette font des soirées de leur côté, ça donne des scènes cultes.

 

Et puis l'ajout de ces personnages féminins n'enlèvent pas à la série de sa saveur puisque Amy est une geek comme Sheldon, et Bernadette est également très intelligente. Donc ça n'empêche pas d'avoir des scènes de génie.

tumblr_lkekimqtub1qay8gso1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les Emmy Awards viennent de se terminer..

Sur 3 nominations de la série, Jim Parsons remporte (alors qu'il n'était pas favori) pour la 2ème année consécutive l'Emmy du Meilleur Acteur pour une série comique :champion:

Jamais 2 sans 3, à l'année prochaine Jimounet !!

 

He's the best (même avec sa tête de gland :mdr: )

 

tumblr_lrqy1hx2vI1qagawvo1_500.png

 

Vidéo du couronnement du Roi :lol:

 

 

 

Vidéo de remerciement

(il a l'air simple et gentil comme mec je l'aime définitivement)

 

http://www.youtube.com/watch?v=WdqcMlv_ajQ&feature=related

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...