Aller au contenu

The Big Bang Theory


Messages recommandés

J'ai adoré la saison 4. L'insertion des nouveaux personnages féminins a été bien amenée et a (gentiment) remué les choses. Puis ... puis Amy quoi. :throb:

Le côté très geekos de la série avait également tendance à me manquer un peu sur les derniers épisodes, mais ces pauvres mecs socialement à côté d'la plaque et terriblement attachants commencent progressivement à passer à l'âge adulte avec 10 ans de retard au contact de toutes ces poupées gonflables vivantes avec vagin intégré et il va falloir s'y faire.

Seule grosse constante : Sheldon est toujours aussi fabuleux et délicieusement agaçant. C'est franchement le principlal.

 

Petit bémol toutefois, que les scénaristes nous virent la soeur de Raj anthipathique au possible et terriblement inutile dès le début de la saison (que Penny appelle le ministère de l'immigration, que Sheldon l'empoisonne au curry, que ses parents la force à épouser un prince octogénaire ayant des troubles érectiles, pourvu qu'elle dégage !).

 

En passant, ravi pour la victoire de Jim Parsons aux Emmy. Effectivement tellement mérité. :wub:

Lien vers le commentaire

Début de saison 5 avec déjà 2 épisodes. :P

 

J'ai trouvé le 2nd épisode bien supérieur au premier vu qu'il était centré sur Sheldon et Penny principalement.

Déjà des scènes cultes !

 

 

Par contre, j'ai été déçu qu'ils ne poursuivent pas l'intrigue où Raj habite avec Sheldon et Leonard habite chez Raj. C'était tellement bien parti ! Et je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'on revoit Priya... -_-

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...