Aller au contenu

The Big Bang Theory


Messages recommandés

C'est bon, j'ai commencé la saison 5

 

Leonard est trop effacé, tant mieux, il aurait du se casser en Inde avec Priya.

 

J'adore les allusions homo entre Raj & Howard, Sheldon est tellement drôle.

 

Concernant les filles, le personnage de Penny tourne un peu trop en rond, Bernadette est trop conne, j'adore, et Amy est la meilleure chose qui soit arrivée à la série depuis la saison 3 !

 

Hi bestie ♥

tumblr_lbsb11fINL1qdubemo1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

05x20: Épisode plus que sympathique, les parents de Raj me font toujours autant déliré !

 

Il y a juste une petite critique que j'aimerais faire sur le personnage Raj, vu qu'il peut parler à une femme uniquement bourré, et bien exemple en début d'épisode, ils ont mis une bière sur la table pour nous faire comprendre que... mais je trouve ça de plus en plus nul surtout que ça arrive de plus en plus souvent, bref.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

J'ai adoré ce dernier épisode de cette saison! :crazylove:

 

Cette folle d'Amy qui veut à tout prix se mettre en avant durant le mariage d'Howard et Bernadette en tant que demoiselle d'honneur. J'adore quand elle pète un câble parce le mariage avait été avancé... Et à la mairie: "This is a special day for Howard and Bernadette... and me" :mdr:. Par contre, Sheldon ne m'a pas fait rire durant cet épisode, il était même assez lourd par moment, surtout avec ses vannes sur la demande en mariage de Leonard à Penny. Sinon, j'aurais pensé que l'on verrait enfin la mère d'Howard, la gueularde! (Tu voudrais pas postuler pour la saison 2 de The Voice? :mdr:). Bon, ils ont voulu faire une fin de saison émouvante pour le départ d'Howard mais bon, on sait qu'il rentrera indemne quoi :)

 

Vivement la saison 6!!! :)

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

6x01

Ce 1er épisode était dans l'ensemble assez mou du genou. Ce ne sont que les 6 dernières minutes qui m'ont bien plu.

Le couple Sheldon/Amy toujours aussi terrible !! :crazylove:

Puis la scène entre Raj et Stuart était géniale, je ne sais vraiment pas où ils vont aller avec cette histoire. Mais si ça peut faire évoluer le personnage de Raj dans le bon sens...

L'intrigue entre Leonard et Penny, on ne peut pas faire plus useless.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...