Aller au contenu

Nadine Coyle | Insatiable


Messages recommandés

Nadine est 35ème avec un peu plus de 3 000 exemplaires vendus. Vous êtes contents?

 

Je ne suis pas les Girls Aloud depuis longtemps mais il me semble que Nadine n'a jamais été populaire. Seulement Sarah et Kimberley ont obtenu moins de votes qu'elle à Popstars. Cheryl étant celle qui a obtenu le plus de votes. Elle fait partie de celles qui parlaient le moins en interview. Cheryl étant celle qui parlait le plus. Elle a refusé de participer à un programme de télé-réalité consacré à chaque membre du groupe alors que ses bandmates ont accepté. C'est d'ailleurs grâce à ce programme que Cheryl a rencontré et a collaboré pour la première fois avec Will.i.am. Elle a quand même participé (malgré elle je pense) à un programme de télé-réalité sur le groupe sans pour autant cacher ses réticences. Elle s'est installée aux Etats-Unis il y a quatre ans avec sa famille alors que les autres vivent toujours en Angleterre. Son ex (Jesse Metcalfe) et son fiancé (Jason Bell) sont d'ailleurs américains. Elle n'a pas assisté aux Brits Awards cette année contrairement aux autres membres du groupe, alors qu'elles étaient nommées. Elle a un accent irlandais et non anglais très singulier. Elle fait des manières (les cheveux, les mains, les poses): une vraie diva! Hormis tout cela, certains la trouvent tout bonnement antipathique. L'image qu'elle dégage déplaît beaucoup plus qu'elle ne plaît. Elle n'est pas lovable! Personnellement, je crois qu'elle ne joue tout simplement pas totalement le jeu (elle a par exemple refusé plusieurs contrats avec plusieurs maisons de disques et a crée son propre label indépendant... à ses risques et périls...) et qu'elle se protège beaucoup (elle s'est sans doute installée aux Etats-Unis pour qu'on lui fiche la paix... un peu trop... peut-être...). Sans oublier qu'elle est ambitieuse et qu'elle ne s'en cache pas! Certains la trouvent donc prétentieuse (notamment quand elle révèle qu'on lui a proposé de sortir un single aux Etats-Unis alors qu'elle était en pleine promo avec les GA... raison pour laquelle elle a refusé). Je pense qu'elle ne calcule pas assez la portée de ses dires et de ses actes... elle est un peu trop franche ou un peu trop naïve... un peu trop garce, diront certains... contrairement à Cheryl qui m'amuse quand elle fait preuve de fausse modestie et qu'elle déclare qu'elle espère qu'un jour elle sera une tête d'affiche et non plus une première partie. :rolleyes: Elle n'est que triple disque de platine après tout... Je l'aime bien mais faut reconnaître qu'elle à l'art et la manière de s'attirer la sympathie du public, c'est inné! contrairement à Nadine qui rame sévère de ce côté. J'oubliais également que les médias en ont fait la rivale de celle qu'ils ont proclamée the nation's sweetheart (= la perfection incarnée)! Dur! Les médias lui ont donc attribué le rôle de la méchante, et les autres membres du groupe, surtout Cheryl, Kimberley et Nicola (la grande et la petite soeur de Cheryl), ne font rien pour le démentir. Il faut qu'elle apprenne à être aimable => lovable!

 

Il semble en effet difficile voire impossible de trouver le single. Vu que Insatiable a été peu (disons plutôt pas du tout) diffusé à la radio et à la télé, Tesco a dû mettre très peu d'exemplaires à la vente.

 

http://www.digitalsp...ud-reunion.html

Coyle hasn't delayed Girls Aloud reunion

Nadine Coyle has denied being the reason for any delay in a Girls Aloud comeback.

 

The group's last studio album was 2008's Out Of Control and their last live performance was a slot supporting Coldplay with Jay-Z at Wembley Stadium last September.

 

Asked if she had dragged her heels over a reunion, Coyle told Heat: "I would say that's completely untrue. Nobody has come to me and asked me about getting back together, and it's hardly a reunion anyway.

 

"[Production team] Xenomania, who wrote all the Girls Aloud stuff, are no longer in existence in the same way. There was a massive team around Girls Aloud, not just us five.

 

"And Cheryl is doing her music, so it would be almost impossible for her to do a solo and a Girls Aloud one. But how it's my fault is beyond me."

 

Coyle added: "If we did a a reunion show or were seeing each other to do something new, it would be a really good laugh."

 

Quizzed on whether too much had changed between the girls, Coyle responded: "No. I think that can be an excuse a lot of the time. Today is a new day and to me there hasn't been too much that went down. I don't know if anything bad has gone down. Nobody has murdered anybody's family or anything."

 

Coyle added that she did not care about some of the band going out without her, explaining: "What can you do? Am I going to sit and cry about it? 'Oh my god, I wasn't invited!'. No. Do your own thing, enjoy yourself, you know?"

 

Metro ou comment déformer ses propos:

Nadine Coyle: Cheryl Cole going solo makes Girls Aloud reunion impossible

 

Nadine Coyle claims a Girls Aloud reunion is 'impossible' now because of Cheryl Cole's heavy work commitments.

 

The Irish beauty insisted she wasn't to blame for Girls Aloud failing to reform again and said Cheryl's new solo career would prevent a potential reunion.

Au moins, ils ont choisi une jolie photo sur laquelle on ne voit pas ses vilaines jambes...

Lien vers le commentaire

L'album est en écoute sur sa page Facebook.

Il faut cliquer sur "J'aime" pour accéder au bordel (et viiite cliquer sur "Je n'aime plus" une fois l'écoute terminée).

 

Son disque m'a l'air à l'image du single : mélodies plutôt accrocheuses, voix plutôt agréable, production plutôt moderne et léchée, mais trop de "plutôt" pour que je ressente l'envie d'y revenir.

 

PS : c'est peut-être très con, mais vu que Guy Chambers est a priori l'auteur de la plupart des chansons, j'en suis venu à me demander si elle ne s'était pas vue offrir les rejets de Nolwenn Leroy...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh, il n'y a pas moyen de le télécharger? :throb:

Ça risque de devenir ma deuxième floppeuse préférée.

 

Si, mais ça reste un webrip.

 

La première moitié de l'album est assez formidable, la deuxième est majoritairement constituée de ballades, et est un poil plus chiante.

 

Après une première écoute, je retiens surtout Running, Chained, Lullaby, Raw (un gros air de You've got the love :throb:).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...