Aller au contenu

Nadine Coyle | Insatiable


Messages recommandés

Eurk.

Quel clip a chié.

 

Ella a eu le budget équivalent à une des paires de talons hauts que porte Cheryl dans son clip, carrément quoi.

 

Parfois, je trouve exagéré les gens qui disent que les clips faits devant un fond vert, et avec des effets cheaps de feu etc sont digne de valoir 10 euros.... Car il est clair et net qu'ils en valent bien plus, et que c'est déjà beaucoup beaucoup pour l'artiste... Mais là, on a même pas d'effets, rien. C'est juste vraiment nul et avec un budget vraiment trop peu élevé.

 

Je déteste les Girl's Aloud mais je croyais qu'elles se faisaient un minimum d'argent, et donc que Nadine aurait au moins un budget plus imposant.

 

Puis, ce n'est pas seulement une question de budget. Elle se veut "Fierce" mais elle ne l'a pas du tout. Elle nous fait de ces têtes des fois, pas du tout du genre d'une Popstar ayant un tant soit peu d'expérience de la scène et donc des caméras (on dirait les Satz dans ITIL).

 

Je trouvais la chanson dégueulasse, équivalent à un 2/10...Mais c'est définitivement un grower ! Je lui mets 5/10 là. Ça ne m'étonnerait pas que la chanson grandisse encore plus en moi. Le clip ? Oubliez ça.

Lien vers le commentaire

Déçu par le clip mais Nadine est tellement délicieuse que je lui pardonnerai presque cette vidéo complètement bas de gamme mais tout de même sexy, de plus la chanson est pour moi tubesque, coté refrain et arrangements c'est de la bombe ! Hate de découvrir l'opus de la belle.

 

Quelqu'un aurait la HQ de Insatiable ? merci

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Chained a l'air sympa mais l'instru me rappelle furieusement une tonne de productions récentes.

Sexy Love Affair devrait me plaire également.

 

Ça reste très basique, et c'est drôle de la lire en interview se considérer comme une "artiste" au contraire de Cheryl l"entertainer". :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...