Aller au contenu

Nadine Coyle | Insatiable


Messages recommandés

Put your hands up et Wake up (c'est une maquette, elle ne sera pas sur l'album).

Sympa mais pas transcendant. Au moins on reconnaît tout de suite sa voix et son son (en ce qui concerne Put your hands up)!

Contente que Wake up n'ait pas été retenue.

 

Jade Ewen avait également enregistré Wake up pour un album qui n'est jamais sorti.

 

La B-side de Insatiable,

!

 

Un article qui donne un tout autre son de cloche!

Nadine Coyle vs Cheryl Cole : Walk this way

 

For me, it feels like a success already, because I’m doing the thing I love. I’m living the life.

Tant mieux (parce que je suis un peu pessimiste...)!

 

Un petit HS...

I’m obviously not just here to talk X Factor with Cheryl. I want to get to the bottom of Girls Aloud and what’s going on with Nadine Coyle – who all the ladies are not in touch with these days. “Have you heard Nadine’s single Insatiable?” I say. “Yes,” she says with the naughtiest smirk on her face. “And what do you think of it?” I add. “Great,” she beams. And the smirk got bigger. “What do you think of it?” She says. I decide to challenge her on these continual rumours that Girls Aloud will never appear again as a fivesome. After all, how could they after all the goings on of the past few months? [...] Anyway, it’s clear I overstepped the mark. Her publicist says: “OK, let’s wrap it up.” Fortunately Cheryl’s ready to fight my corner. “I’m still talking and I’m not finished,” she says putting him in his place. “I don’t get why people are putting a negative slant on her and trying to make it a battle between us,” she says. “I see the four other girls all the time because they’re in London – I’d have to have some pretty big binoculars to be able to see Nadine in LA. “We’re different. But one day, and I don’t know when, I hope we’ll be back together in the band. But we’re all doing pretty well so I have no idea when.”
Lien vers le commentaire

Si vous voulez écouter des extraits de 30 secondes de tous les titres de l'album, voici le lien.

 

Now magazine

'It really hurts when I hear things like I'm holding the girls back,' she reveals. 'It's just absurd.... People can make up their own minds, but honestly it's not true. 'Two years ago, we all agreed to take a break to give people time to do their own things, and this has all just blown up.'
Lien vers le commentaire

Ça s'annonce excellent :throb: La répartition des titres n'est peut-être pas idéale mais l'ensemble est très séduisant. Ça rappelle beaucoup les productions pop aux débuts des 00s, en particulier "You Are The One" et "Natural". Ces chansons sont sûrement les plus "faibles", mais adorant cette période, je me réjouis d'entendre Nadine dessus.

Je ne sais pourquoi, mais je sens que ce disque aura le même effet sur moi que "Beautiful Awakening" de Stacie Orrico (ici, penchant pop). Même les descriptions des projets se rejoignent.

 

Lullaby explose Insatiable... J'espère qu'elle l'envisage comme second single, suivi de Raw pour conclure en beauté.

Lien vers le commentaire

La vache, je suis vraiment surpris parce que ça a l'air vraiment super bon tout ça (coucou Cheryl !). :mellow:

 

Par contre comme l'a souligné Proudboy, c'est vrai que la répartition des titres est mauvaise, faire une partie up-tempos et une partie ballades et mids rend l'album assez inégal mais ça à l'air vraiment bon à part ça, l'album sort quand ?

Lien vers le commentaire

Profitez-en, ça m'étonnerait qu'il y en ait d'autres :

 

http://www.youtube.com/watch?v=RNOPWn-gwM4

 

Elle chante bien, voilà. Pour le reste, ça valait le coup de prétendre ne vouloir faire que des shows 100% live pour se ramener avec des musiciens et choristes en playback (mention spéciale au choriste mâle, on m'explique ce qu'il fout là ?...).

 

Il y en a deux en plus. Ils doivent vraiment avoir une toute petite voix hein .. Quand au Guitariste de gauche, on dirait qu'il joue du hard rock au vue de ses mouvements déchainés de bras. :mellow:

Lien vers le commentaire
Elle chante bien, voilà. Pour le reste, ça valait le coup de prétendre ne vouloir faire que des shows 100% live pour se ramener avec des musiciens et choristes en playback (mention spéciale au choriste mâle, on m'explique ce qu'il fout là ?...).

Tu n'as pas compris, c'est un hommage aux prestations des Girls Aloud.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé la prestation très réussie (je préfère même cette version à la version studio). Elle sera ce soir en concert au G.A.Y., j'imagine (peut-être à tort) que tous les musiciens et chanteurs que l'on a vus au Paul O'Grady Show seront présents. Il est vrai que les choristes et les musiciens servent un peu à rien si ce n'est à combler le vide. A défaut d'avoir des danseurs, elle a des musiciens, chacun son truc. C'est du moins en accord avec la direction artistique qu'elle a choisie depuis le début. Tant que Nadine chante à la place des choristes, et pas l'inverse, cela me convient.

 

Le sketch avec Paul O' Grady

L'interview avec Paul O' Grady et la performance

Lien vers le commentaire

Elle floppe encore plus que je ne l'espérais. She needed to have a sit down with ego! Espérons tout de même pour la pauvre Nadine que les ventes physiques soient meilleures!

Ceci dit, elle peut remonter de quelques places sur i-tunes! Donc tout n'est pas encore perdu. Elle floppera, oui, mais dans quelle proportion?

Lien vers le commentaire

Vous êtes méchants! :crybaby:

Les journaux inventent chaque jour une nouvelle histoire qui détériore encore plus son image auprès du public... Les radios et les télés ne diffusent ni la chanson ni le clip... qui soyons francs ne sont pas des merveilles... Sans oublier qu'elle a créé son propre label indépendant et a signé un contrat d'exclusivité avec Tesco...

Je l'aime bien mais il faut reconnaître qu'elle n'a pas mis toutes les chances de son côté... au contraire! Même si c'est perdu d'avance, j'espère qu'elle rentrera dans ses frais et qu'elle saura ensuite tirer le meilleur de son expérience en groupe et en solo pour mieux rebondir... bien que je ne crois pas qu'elle soit décidée à faire des concessions... pour l'instant...

Au moins, elle n'a pas choisi la facilité et elle va au bout de ses idées, fidèle à elle même.

 

A part cela, samedi soir au G.A.Y. elle a chanté Insatiable, Put your hands up, Red light, Runnin' et un medley avec Love machine et The promise.

 

L'accent... "It's very caaaaaalm." :mdr:

Elle dément encore d'autres rumeurs... Non, le clip n'était pas trop sexy... On devrait obliger les journalistes à démentir leurs inventions.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...