Aller au contenu

Kelis | Flesh Tone


Messages recommandés

Putain que je suis faible je kiffe acapella..indifferent.gif ..La cerise sur le gateau est quand j 'ai appris que le son venait de David Guetta j 'ai sursauté ...Merci Kélis d'avoir embelli le titre.

J m'en vais'écouter l 'album ...

 

Je ne sais pas si ce live du 11 mai a été posté..

Lien vers le commentaire

J'ai enfin pris le temps d'écouter Flesh Tone et j'avoue que je suis relativement déçu. Il y a 3 bonnes chansons (Acapella, 4th Of July et 22nd Century) mais malheureusement, je n'ai pas été convaincu (voire pas du tout) par les six autres. C'est dommage car d'habitude, Kelis livre des opus solides et assez intéressants.

Lien vers le commentaire

Je pense que tout le monde le sait mais je suis dingue, accro, fou, fan [...] de Kelis et encore, ces termes sont faibles pour décrire l'engouement que j'ai pour cette nana.

 

Jusque-là je n'ai jamais été déçu par Kelis, j'ai aimé tout ce qu'elle a proposer tout au long de sa carrière autant dans sa propre discographie que dans ses collaborations avec d'autres Artistes (Rap, Hip-Hop, Electro...) et pourtant la première fois que j'ai entendu Acapella ce fut le drame.

Je ne pouvais pas croire qu'elle pouvait tomber aussi bas et les premiers visuels (cf. pochette du single) avec sa coupe de renard ne me réconfortait pas. Il m'arrivait d'écouté le titre juste parceque c'était elle. Quelques temps après, j'ai commencé à légèrement apprécier mais je n'était pas motivé à en entendre plus.

 

Et puis, soudain le clip est arrivé et ce fut un choc. Ca a été l'élément déclencheur. La chanson est complétement remontée dans mon estime et depuis j'en suis toujours autant accro, c'est déroutant au départ mais vraiment plaisant par la suite. Y'a ce côté aérien qui me rend fou, le titre à tout pour être l'hymne de cet été mais je doute qu'il le soit, y'a pratiquement aucune promo pour le moment. Je trouve qu'on ne sent pas la patte de Guetta dessu (du moins beaucoup moins qu'aux premières écoutes me concernant) donc tant mieux.

 

Par la suite, il y a eu le leak de 22nd Century, 4th Of July (Fireworks) et Home que je me suis passer en boucle pendant plus d'un mois. J'ai moins aimé Scream. Ca sonne beaucoup trop Guetta pour moi mais les légers changement sur la version album me font un peu plus aimé la chanson. En parlant de l'album, j'accroche totalement, c'était vraiment mal parti au début de l'ère mais finalement je me suis fait à ce changement de style. Pour le moment, je suis seulement dérouté par les changements qu'a subi Home par rapport au leak que j'ai trop écouté (de même pour la fin des chansons 22nd Century, 4th Of July et Acapella).

 

Tout ça pour dire que cette fille pourrait me faire bouffer nimporte quoi avec sa voix qui me séduit toujours autant. L'album est excellent et c'est clairement son The E.N.D. à elle. Elle a réussit son virage mais j'éspère tout de même qu'elle ne se cantonnera pas à ce style et qu'elle reviendra vite à ses bases.

 

D'ailleurs pour ceux qui ne savaient pas, elle était dans un club parisien mardi de la semaine dernière pour un mini concert histoire de présenter quelques nouveaux titres, c'était (seulement) 8€ l'entrée. Je comptais m'y rendre mais je n'ai pas pu, la prochaine fois qu'elle revient j'essaierai de ne pas la rater.

 

Ah et je voulais changer d'avatar pour remettre Beyoncé mais finalement je compte bien garder Kelis pour un bon moment. :notify:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est excellent, j'aime tout !

Du très bon Electro/House, si elle faisait un clip pour chaque titre comme pour celui d'Acapella, alors là... :throb:

 

Je sais que c'est incomparable mais je le met au même niveau que Kelis Was Here, chacun dans leur genre c'est du haut niveau, ces 1er disque reste intouchable...

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout son virage, mais je m'y attendais totalement donc pas vraiment de décéption. En tous cas je trouve l'album mauvais et très loin du niveau des autres qui sont vraiment solides, colorés, originaux, kelissime.

Acapella et Song For The Baby sont les seuls trucs potables de l'opus.

J'espere que ce choix artistique ne perdurera pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme je l'avais dit, elle a copié David Bowie sur la pochette de Diamond Dogs.

 

David Bowie:

bowie.jpg

 

Kelis:

jinzuq.jpg

 

 

dsc01665rv.jpg

1zbt0xs.jpg

 

Il manque encore la back cover...

 

(il y a aussi les paroles de toutes les chansons, les credits, et des Thank Yous... si jamais vous voulez que je les retranscrive, dites-le moi ;))

Lien vers le commentaire

Putain, merci Ang3lus.

Les 3 photos scannées sont magnifiques, j'aime trop celle inspirée de Bowie, la seconde rend aussi bien que l'officielle et la troisième est ma préférée, elle aurait été parfaite comme pochette d'album.

 

Je comptais attendre de trouver la version américaine de l'album (pour les bonus tracks) pour l'acheter mais le livret donne vraiment envie, je ne ne sais pas si je vais pouvoir resister.

 

Aufait Ang3lus, qu'est-ce que les "Segue" ? Rassure-moi, ce sont les parties musicales qui sont présentes à chaque fin des titres lors du leak non ?

Lien vers le commentaire

Putain, merci Ang3lus.

Les 3 photos scannées sont magnifiques, j'aime trop celle inspirée de Bowie, la seconde rend aussi bien que l'officielle et la troisième est ma préférée, elle aurait été parfaite comme pochette d'album.

 

Je comptais attendre de trouver la version américaine de l'album (pour les bonus tracks) pour l'acheter mais le livret donne vraiment envie, je ne ne sais pas si je vais pouvoir resister.

 

Aufait Ang3lus, qu'est-ce que les "Segue" ? Rassure-moi, ce sont les parties musicales qui sont présentes à chaque fin des titres lors du leak non ?

 

je pense oui

 

je trouve la pochette du chien ignoble et de très mauvais gout perso^^

 

et c'est vrai que la 3e aurait été mieux en cover

Lien vers le commentaire

Jour J! Cool!

 

Ce week-end je me suis refait la totale disco de Kelis et il y a a toujours eu des morceaux plutôt electro que R&B sur ses albums. Finalement, même si là, c'est de l'electro purE du début à la fin, ce n'est pas un changement radical.

Et puis, sa voix (de malade) donne une autre dimension aux morceaux, les fait passer dans un niveau supérieur. Je trouve qu'elle donne toujours un côté mélancolique même sur des gros up-tempo.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté 2/3 fois l'album et franchement je n'aime pas du tout ce nouveau style je suis super déçu !!! Il faut quand même avouer que ce style lui va bien ça colle bien à sa voix et son image est en cohérence avec se style.

Pour moi seul " Brave " crazylove.gif est un tube en puissance je trouve cette chanson juste excellente !!! Le reste malheureusement n'est pas à mon goût ...

Je lui souhaite quand même un beau succès pour cet album !thumb_yello.gif

Lien vers le commentaire

Je m'oblige à écouter l'album en boucle parce que je veux aimer absolument c'est Kelis quoi bordel !!!

Mais je suis a je sais pas combien d'écoute mais j'ai encore beaucoup de mal...

Brave reste pour moi une bombe ca c'est clair mais je commence à apprécier un peu 4 th of J et Song for the Baby...

Sinon effectivement c'est un album excellent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...